|
|

|
Va souffler sa première bougie tout à l'heure Entrainement intensif depuis hier, on y croit, elle va souffler

|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: deja !!!!!!
que ca passe vite !
bientot ce sera jules alors ? leurs:
adieu nos bebes cheris leurs: leurs:
allez yloe concentre toi et souffle
|
|

|
dans l'emotion j'ai oublei les plus imortant ;
"zoyeu zaniversaire zoyeu zaniversaire zoyeu zaniversaire zolie yloe zoyeu zaniversaire !!!!!!!!"
alors la miss a t elle ete gatee ?
|
|

|
Bon anniversaire Yloé !!!!! Un an déjà ! J'ai l'impression que ça ne fait pas si longtemps, moi!!!!!! C'était hier ....... Que le temps passe vite , c'est fou !
GROS BISOUS à toute la famille MOON !
Pat'
|
|

|
joyeux anniverasire à ta puce 
bisous de la part de nous 4 et specialement de stephane 
isa
|
|

|
Merci les filles merci stéphane 
Elle a soufflé !!! sauf que swann a soufflé en même temps, donc le mystère demeure à savoir qui a éteind la bougie je filmais, mais je venais juste de mettre en route et ça dure 2 secondes mdr 
Ma loute d'amour a eu une robe par mamy, une robe, ça me fait tjs délirer même 1 an après, une robe j'ai une fille :eek: :eek:
on lui a pris un sympa trotteur qui fait bascule, et qd on enlève le bazar en-dessous il roule, ben oui il a des roues c cool et pis aussi on peut la ballader pakeu y'a une canne, elle a fait 10 000 fois le tour du salon avec ses frangins qui se battaient pour la pousser et elle disait "BEUUUHH" genre :rage: pakeu elle aime pas qu'on la bourlingue
Punaise, comment que j'suis raide dingue de ma loute c po possible comment c possible que j'ai 4 z'amours comme ça, moi, la moon

|
|

|
Avec un peu de retard "Happy Birthday Yloé!" Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE POUPETTE
Elles sont où les photos :rage:
|
|