Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon bb d'amour - Forums Familles

moon
Mon bb d'amour
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 14:04

Va souffler sa première bougie tout à l'heure Very Happy Entrainement intensif depuis hier, on y croit, elle va souffler Very Happy Very Happy

amelie
Mon bb d'amour
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 19:26

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: deja !!!!!!

que ca passe vite !

bientot ce sera jules alors ? Razzleurs:

adieu nos bebes cheris Razzleurs: Razzleurs:

allez yloe concentre toi et souffle
amelie
Mon bb d'amour
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 19:29

dans l'emotion j'ai oublei les plus imortant ;

"zoyeu zaniversaire zoyeu zaniversaire zoyeu zaniversaire zolie yloe zoyeu zaniversaire !!!!!!!!"

alors la miss a t elle ete gatee ?
Pat
Mon bb d'amour
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 20:15

Bon anniversaire Yloé !!!!!
Un an déjà ! J'ai l'impression que ça ne fait pas si longtemps, moi!!!!!! C'était hier .......
Que le temps passe vite , c'est fou !

GROS BISOUS à toute la famille MOON !

Pat'
Zazouillle4
Mon bb d'amour
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 21:25

joyeux anniverasire à ta puce bougie coeur

bisous de la part de nous 4 et specialement de stephane Wink

isa coeur
moon
Mon bb d'amour
Envoyé le: mercredi 11 mai 2005 21:34

Merci les filles bisous merci stéphane bisous

Elle a soufflé !!! sauf que swann a soufflé en même temps, donc le mystère demeure à savoir qui a éteind la bougie Very Happy Very Happy je filmais, mais je venais juste de mettre en route et ça dure 2 secondes mdr Very Happy

Ma loute d'amour a eu une robe par mamy, une robe, ça me fait tjs délirer même 1 an après, une robe Very Happy j'ai une fille :eek: :eek: Very Happy

on lui a pris un sympa trotteur qui fait bascule, et qd on enlève le bazar en-dessous il roule, ben oui il a des roues c cool fou et pis aussi on peut la ballader pakeu y'a une canne, elle a fait 10 000 fois le tour du salon avec ses frangins qui se battaient pour la pousser et elle disait "BEUUUHH" genre :rage: pakeu elle aime pas qu'on la bourlingue Very Happy Very Happy

Punaise, comment que j'suis raide dingue de ma loute c po possible fou fou comment c possible que j'ai 4 z'amours coeur coeur coeur coeur comme ça, moi, la moon fou

Camaieu
Mon bb d'amour
Envoyé le: jeudi 12 mai 2005 08:07

Avec un peu de retard "Happy Birthday Yloé!"
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Houpette
Mon bb d'amour
Envoyé le: jeudi 12 mai 2005 12:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE POUPETTE

Elles sont où les photos :rage:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés