|
|

|
GENIAL ! 
C est drole, mais je suis toute nerveuse pour toi   WAOU !!!!!!!
|
|

|
Ben ici dans la plupart des logements (des gros blocs comme le tien, avec plusieurs logements) les chiens sont interdits...à cause du bruit et souvent aussi à cause des tapis dans l'appart. Les chats ben là ça dépend, pis les oiseaux :confus: C'est la première fois que je vois que c'est interdit!!
Nous dans notre bail le proprio avait écrit qu'on avait le droit à un seul chat, parce qu'on l'avait avant de déménager. Mais pas de chien. Par contre on ne paye pas plus pour le chat (que d'ailleurs on n'a plus :\()
En tous cas, félicitation pour ton logement, il est super beau, j'adore le coin cuisine!! Et bon déménagement 
Jenny
|
|

|
Manue,
Je comprends que tu aies flashe. L'immeuble est mignon comme tout et a taille humaine, et puis il a l'air super clean cet appart. Perso j'adore la cuisine. Ca me fait super plaisir de savoir que tu vas etre bien dans ton nouveau chez toi.
Mais bon pfff... on est presque voisines maintenant, dire qu'on ne s'est jamais vues, pas cool ca... Et puis moi le 5 juillet je serai a Paris, vu que j'accouche la-bas...
Nous aussi on avait ete obliges de louer un mois a l'avance pour etre surs d'avoir un appart. Mais avec des gamins on ne peut pas risquer de ne rien avoir.
Vraiment super nouvelle. je te fais de gros bisous,
Isa
|
|

|
ça a l'air super dis donc! et au fait je me demandais: Citrouille et Gribouille, ils partent avec vous?
fred
|
|

|
Cool Manue, wow le quartier Mesnil, on ri pu!!! LoL Bah tu vas pouvoir avoir accès super facilement aux Galeries de la capitale MDR Pour les chiens, c'Est HYPER rare ceux qui les acceptent en logement... :\( Pour avoir magasiné longtemps les apparts, j'en connais un bout... Bon ok je sais que tu n'es pas trop pour le fait d'avoir un chien en appart, mais mon chéri est incapable de vivre sans :aplat: Bref, moi aussi j'ai un super appart (qui appartient à la ville) et je n'ai pas droit a mon chien, alors ca fait depuis octobre que je vis là illégalement avec mon chien (mais je suis pas la seule ), si jamais ya une plainte va falloir qu'il débarasse le plancher... Pour ce qui est des oiseaux je suis :oh::oh: J'espère que t'auras pas besoin de permission pour un poisson rouge...    MDR
Je te souhaite un super déménagement et franchement c'Est super ton appart, ils sont pas tous aussi beaux, hein?  
Véro xxx
|
|

|
Ben écoute, ça se présente super bien ! 
Par contre effectivement le début juillet sera difficile, bien sûr qu'on pensera à toi !!! 
A propos d'animaux, tu m'as pas dit ce qu'est devenu Gribouille ? Il est X-) ? Vu que l'autre jour t'as pas mis sa photo ? :\(
|
|

|
Hey Manue J'ramasse ma crotte t'inquiète   De toutes facons je pense a m'en débarasser car je peux pas inviter bien du monde chez nous, elle leur fait la fête quand la visite arrive. Sinon elle reste tranquille toute la journée jusqu'au soir ou je la fais courrir dans la cours Avec le 3me bébé qui s'en vient, je n'aurai plus le temps surtout que nous aussi on est rendu au troisième étage... :\(
Véro xxx
|
|

|
Oui Manue je suis hyper chanceuse d'avoir eu cet appartement là!!! :
|
|

|
Génial l'appart !!! Ca a l'air vraiment chouette ! Ben c'est clair que début juillet, je penserai fort fort à toi, ma belle ! :-/
|
|

|
ça marche pour la semaine du 16...
merci Manue
|
|

|
Limoilou, proche de l'hôpital Enfant Jésus et du domaine Maizerets Ma maman habite a Val Bélair et ma belle mère et ma grand mère a Loretteville. J'ai déjà habité Neufchâtel quand j'étais une enfant .
Véro xxx
|
|

|
Il est super ton appart Manue !!! Moi j'ai beau avoir un 5 1/2 avec 3 chambres, pas très cher de loyer pour Montréal.. mais c'est laid :roule: Je détestes mon appart mais bon... on va passer une autre année ici encore minimum.. faut juste que j'me fasses à l'idée.. Pour te donner une idée.. ma salle de bain est plus petite que celle que tu vas avoir.. ma cuisine est minuscule et la salle à manger.. si on peut appeler cà ainsi ben on la partages avec laveuse/sècheuse.. super !! Et mon salon n'a pas de fenetre et j'ai pas de balcon (je suis au 2e).. Tk.. j'aimes pas mon appart 
Bravo pour le tien par exemple !! Des apparts comme cà à MOntréal malheureusement, cà court pas les rues ou c'est hors prix ou tout simplement, des condos :roule:
Julie
|
|