|
Coucou tout le monde!
Moi ca va plutôt bien aujourd'hui.
J'ai fait ma double amniocentese mardi et tout s'est bien passé, + de peur que de mal.
C'est vrai que l'aiguille est impressionante (env. 15cm) mais l'intervention est très rapide (5mn). J'étais tellement nerveuse que mes petits bouts l'ont senti. Ils se sont mis à bouger dans tous les sens et mon ventre s'est mis à faire des vagues.
Je suis restée allongée hier et auj' je suis de nouveau au travail et tout semble OK. J'aurais les résultats dans 1 peu - de 2 semaines.
C'est stressant d'attendre si longtemps. Je saurais aussi le sexe de mes 4 pieds. L'idéal serait bien sûr 1 fille et 1 garcon en pleine santé. Là je serais comblée. Je me suis entre temps super bien habituée à l'idée d'avoir des jumeaux. La panique des 1eres semaines est maintenant passée.
Mon ventre est bien sûr bien plus gros que la moyenne (faudra que je le mesure moi aussi) et j'ai pris 4,5kg. Mes petits pieds font maintenant 10,2cm et 10,4cm (sans les jambes) et tout va bien. Je les sens bouger depuis peu, surtout le soir.
Voilà la suite de mon feuilleton où le rebondissements ne manquent pas.
Grosse bise à toutes et tous
Nadine
|