|
alors mardi 08/11 j'ai des contarctions dans la journée très espacées mais douloureuses vers 21h je vais a la mater car ct horrible, mon col dillatée a 2 mais encore posterieur je fais 2h de monito mais je repars car les contractions sont pas assez rapprochées, la sage femme peine de me voir souffrir. Je rentre chez moi je n'en peux + toutes les 10min c'est l'horreur, entre temps ma mère qui dort chez moi fait une insuffisance respiratoire on appelle les pompiers qui l'hospitallisent leurs: leurs: leurs: leurs: je pleure enfin a 5h j'appelle ma belle soeur et on retourne a la mater. La on me met en salle de travail contractions pas assez rapprochées col toujours a 2 elle prévoit ca pour 12h-16h ma belle soeur part travailler, je souffre on me pose la péri ct l'horreur on a du me piquer 5 fois je pleurais et tellement l'anesthésiste au bout du 4ème coup ne voulait plus enfin on m'examine col a 6 :oh: je commence a baliser j'appelle ma belle soeur pour qu'elle revienne car peur d'accoucher seule, 15min + tard col a 9 la sage femme me dit qu'il est temps d'appellez zom, je fais que pleurer la péri met du temps a etre éfficace, on attend zom pour commencer le travail (il emmène sissi chez ma belle mère), d'un coup comme une envie de faire caca et comme si on m'appuyait sur le ventre la poche des eaux se percent enfin pas complétement, on décide de l'attendre 5min après c'est l'autre poche il faut commencer le travail on m'installe sur le coté et 2 min après zom arrive du coup je préfère que ma belle soeur reste car la position c'est pas le top! en fait je pousse et en 20min Idriss était la il faut dire que c'est lui qui a fait le + gros travail car il avait envie de sortir finalement zom est rentré voir son fils il était aux je m'en tire avec une déchirure et j'ai eu 3 points je vous passe la séance de recoussage leurs: leurs: leurs: evil: evil: evil: ou j'ai souffert come une malade sinon les sages femmes étaient supers
désolé pour le roman
|

|
:{ :{ :{ ben dis donc !
ils attendent le 9 pour appeler le papa ?
moi il FAUT qu'il soit à mes côtés de A à Z sinon je chiale comme une madeleine
la péri ne semble pas avoir bien fonctionnée.... :\(
Merci pour ce récit. J'espère que tu n'es pas trop marquée qd même par cet accouchement.

Prun' Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|