|
|

|
bonjour, est ce que quelqu'un connait? :idee: ce sont des petits boutons ou petites escroissance de chair qui apparaisse sur la peau des enfants on m'a dit que c un virus qui s'attrape dans le sable et qui se transmet dans l'eau :rage:
mon fils ainé (4 ans )l'a eu cet hiver et ça a disparu :confus: et là c le petit (2 ans) il a des boutons a plusieurs endroits différents et qd un se guerit il y en a d'autres qui apparaissent :binocle: je ne sais pas s'il y a qqchose a faire mais ça dure depuis au moins deux mois ça m'enerve :aplat: en meme temps cela n'a pas l'air de le gener du tout
si quelqu'un connait pouvez vous m'eclairer que faire ?combien de temps ça dure etc...
merci :o)
|
|

|
une connaissance a fait partir ça chez son fils avec de la "bave" de limace
oui, oui, je sais, faut oser :aplat:
|
|

|
Ma fille en a eu sur tout le corps plus d'une centaine. Le dermaton voulait aussi les enlever mais j'ai refuser trouvant ca trop barabare; je suis alle voir une homeopathe, et avec un traitement a base de Thuya c'est parti en un mois de traitement super efficace rien a redire. Tous les soir on badigeonnait les moluscum avec un coton tige et de la teinture mere de Thuya, et elle prenait aussi des granules. je te conseille de prendre rdv chez un homeo pres de chez toi plutot que de traumatiser ton fils avec un acte douloureux. Tu ne le regretteras pas !!! (ps: avant ca j'etais sceptique sur l'homeo, seuls les imbeciles ne changent pas d'avis)
|
|

|
merci les filles
j'ai demandé a ma pharmacienne pour la teinture mère de thuya elle m'a dit qu'effectivement c'était efficace j'en aurai cette apres midi...merci :fleur:
|
|