comme certaines le savent je suis artisan-créateur (trice) de bijoux originaux, décor sur verre, déco de la maison, tableaux.... voici quelques unes de mes créations. J'aimerais avoir votre avis. j'ai une boutique en Haute Vienne et un blog sur lequel j'essaye de mettre toutes mes nouveautés (mais je manque parfois de temps), la création n'étant pas de tout répos...

colliers entre 18 et 25 euros
 bracelets entre 14 et 17 euros
 tableaux entre 45 et 220 euros (selon la grandeur)
 bagues entre 12 et 18 euros
 lampes en fusing entre 89 et 149 euros vous pouvez les retrouver sur Tite Perle et sur Re-tite perle Merci de m'avoir lue ! bonne journée à toutes Françoise
|
merki d'y avoir pensé ! ! ! c'est la teuf ce soir ! verrines apéritives et couscous !
|
|
vaccinée ou pas Nanou, ça ne change rien, on l'attrappe quand meme
|
de toute façon pour la coqueluche y'a rien à faire, sauf prendre de la josacine pour tuer les bactéries expectorées et éviter de contaminer l'entourage. le diagnostic a été vite fait, elle fait le coq.. on attent quand meme les résultats des analyses. sinon je lui donne homéo : composé Ipeca, composé Drosera, ça marche bien, et ce qui marche le mieux c'est une tisane pectorale qui liquéfie les sécrétions et attenue l'etouffement nocturne.... vaste programme
|
|
et oui oui Lola a la coqueluche, c'est l'horreur la nuit, fut pas avoir peur je vous jure et rester calme
|
|
pitain Liline ! un gros lot au loto ! ça ça serait bien!
|
et je t'assure il en faut ! entre la boutique, les travaux, les sous qui manquent, Lola qui a la coqueluche,Maeva qui fait de l'asthme, le jardin ben le poids de mes 47 ans commence à peser....
|
ben vous venez quand vous voulez bouffer des patates, pas de soucis ! promis Liline je t'en ferais tous les jours
|
Bienvenue à ta petite puce et félicitations !!!! repose toi bien
|