non je sais qu'ils ne sont pas gratuits sinon j'y serais allée direct après mes 10 échecs de fiv..
t'as pas les moyens de les offrir mais est ce que tu les as payés déjà? et sache que revendre des médicaments s'appelle exercice illégal de la pharmacie et est puni par la loi
|
de plus, à moins que tu les aies payées de ta poche ce qui est très rare, il est interdit de revendre des medicaments perso après mes fiv j'ai fait don de mes medicaments non utilisés à des filles qui en avaient besoin pour leurs donneuses d'ovocytes en espagne
|
salut
j'ai fais l'ecole d'aide soignante en 2008 et pour le financement c'est le meme principe que pour les puer
si tu n'avais aucun revenu, c'est le conseil general qui prendra en charge ta formation, pour en etre sure il suffit que tu demandes aupres de la directrice de ton ecole car c'est elle qui va faire la demande de prise en charge si tu avais des revenus, il faut tu vois aupres des assedics, la plupart des filles de ma promo ont ete prise en charge et elles touchaient leurs indemnites en meme temps, seulement si leurs droits s'arretaient durant l'année de la formation, elles n'etaient pas payées durant les vacances
voilà
bise et bon courage
|
reçu egalement aujourd'hui, très bien rien à redire
bises
|
vivi j'ai reçu en debut de semaine je te remercie, j'ai pas eu le temps de t'envoyer un mp ils sont parfaits!!!
merci beaucoup!!!
|
moi
je bosse tous les jours cette semaine, hier j'etais du soir et aujourd'hui du matin, je suis vacataire en service de médecine avant d'integrer mon poste en janvier vais pas trop me plaindre, ça paie bien les vacations
|
d'accord donne moi ton adresse en mp pour le paiement
|
je suis interressée par la jupe n5, elle passe en lettre?
biz
|
te remercie mais les jupes je pense ça passera pas je te prend les 2 hauts, je t'envoie le cheque dès reception de ton adresse
voilààààààà
|