Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Moino - Forums Familles

Myrzette
Moino
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 07:54

coucou je sais que c est un peu tot pour toi Very Happy Very Happy mais je pense que tu dois etre levee :langue: :langue: je te dis m...... pour ton rdv bises et raconte nous cet aprem !!!
Myrzette heureuse maman d'une pepette du Vietnam née le 31 decembre 2006
Nouba
Moino
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 08:44

trefle trefle trefle
aussi!
ravie de t'avoir rencontré samedi dernier

Nouba
MoinO
Moino
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 12:33

merci les filles!!!!!

Myrzette, tu as posté pile à l'heure où zom a déboulé dans la chambre avec un " alors tu te lèves!!!!???" j'y peux rien si je suis pas du matin.... Very Happy Very Happy enfin j'ai dû faire fissa pour me préparer :-/ Very Happy

alors le rdv s'est très bien passé, ça a durée une heure trente, on a parlé de nous, de notre rencontre, il a fallu se décrire mutuellement ( pas facile de but en blanc...). Ensuite il a fallut "imaginer" les sentiments que nous éprouverons le jour de la rencontre avec notre enfant, comment nous allons bâtir une relation, comment nous allons lui raconter son histoire,...
encore 2 ou 3 rdv et ce sera bon, le prochain le 13

petite anecdote : quand elle a demandé à zom " vous l'imaginez comment comme maman?", zom a compris " comme amante" :roule: :rouleRazzfff ce zom.. Very Happy Very Happy

Nouba, moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré samedi même si on a pas eu beaucoup le temps de se parler. Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ta petite famille

bisous bisous

Nanne
Moino
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 17:42

Juste ce post pour te dire que je pense très souvent à toi et à ton avancée dans l'adoption !! De tout coeur avec toi !! coeur
Angie60
Moino
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 21:34

Je suis contente de savoir que ton RDV c'est bien passé aujourd'hui Wink, ça avance et bientôt tu verras, on l'aura notre BB trefle trefle trefle
bisous Angie
emilie
Moino
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 00:04

moi aussi MoinO je suis tres contente que ce se soit bien passé !!
je pense trés fort à toi !!!! coeur

et je te fais de gros bisous bisous bisous bisous bisous
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005.
Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés