|
|

|
coucou je sais que c est un peu tot pour toi mais je pense que tu dois etre levee :langue: :langue: je te dis m...... pour ton rdv bises et raconte nous cet aprem !!! Myrzette heureuse maman d'une pepette du Vietnam née le 31 decembre 2006
|
|

|
 aussi! ravie de t'avoir rencontré samedi dernier
Nouba
|
|

|
merci les filles!!!!!
Myrzette, tu as posté pile à l'heure où zom a déboulé dans la chambre avec un " alors tu te lèves!!!!???" j'y peux rien si je suis pas du matin.... enfin j'ai dû faire fissa pour me préparer :-/ 
alors le rdv s'est très bien passé, ça a durée une heure trente, on a parlé de nous, de notre rencontre, il a fallu se décrire mutuellement ( pas facile de but en blanc...). Ensuite il a fallut "imaginer" les sentiments que nous éprouverons le jour de la rencontre avec notre enfant, comment nous allons bâtir une relation, comment nous allons lui raconter son histoire,... encore 2 ou 3 rdv et ce sera bon, le prochain le 13
petite anecdote : quand elle a demandé à zom " vous l'imaginez comment comme maman?", zom a compris " comme amante" :roule: :roule fff ce zom.. 
Nouba, moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré samedi même si on a pas eu beaucoup le temps de se parler. Je te fais pleins de ainsi qu'à ta petite famille

|
|

|
Juste ce post pour te dire que je pense très souvent à toi et à ton avancée dans l'adoption !! De tout coeur avec toi !!
|
|

|
Je suis contente de savoir que ton RDV c'est bien passé aujourd'hui , ça avance et bientôt tu verras, on l'aura notre BB  Angie
|
|

|
moi aussi MoinO je suis tres contente que ce se soit bien passé !! je pense trés fort à toi !!!! 
et je te fais de gros bisous Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|