|
|
|
Est-ce vrai qu'il n'est pas bon de dormir sur le ventre quand on est pas encore ronde?Il y a t'il des conséquences?
|
|

|
Je ne sais pas trop, moi je ne dors jamais sur le ventre. Enceinte il parait qu'il vaut mieux dormir du côté gauche, c'est mieux pour les échanges avec le bébé.
|
|

|
Quand tu es enceinte enceinte (ventre rond) de toutes façons c'est souvent pas confortable! Sinon tu faisz comme tu veux, comme tu peux, comme tu te sens bien. Si tu dors sur le ventre et que cela bloque une artère (un peu hein, ça stoppe pas la circulation quand même lol!) t'inquiètes pas ton organisme transmets l'info au cerveau qui te fais te retourner dans ton sommeil. Moralité installe toi comme ça te chante!
|
|

|
Dès que j'ai appris que j'étais enceinte je n'ai plus dormi sur le ventre. A la fin de la grossesse je n'arrivais carrément plus a trouver une position agréable
|
|

|
moi qui dort souvent sur le ventre enceinte je n'y arrivais pas même pas au début. Je dormais le plus souvent sur le côté gauche c'est là que j'étais le mieux. mais à la fin je ne savais plus comment me mettre et je ne dormais quasiment plus.
|
|
|
J'essaie de dormir sur le coté mais je me couche a moitié sur le ventre et moitié sur le coté.Aussi je veut savoir si c'est normal de se réveillé 3 ou 4 fois par nuit et de dormir 3 fois par jours?
|
|

|
perso je dormais très mal dès le début de la grossesse je me reveillais souvent la nuit et la journée j'avais tout le temps envie de dormir tellement que mon homme se demandait si c'etait normal. Et il l'a meme demandé au doc et il lui a dit que oui.je fesais que dormir.
|
|
|
As-tu un conseil sur ce que je pourrais faire pour mieux dormir la nuit?
|
|

|
tu peux mettre un coussin sous ton ventre lorsque tu es sur le côté
|
|

|
je ne suis pas un exemple j'ai dormi sur le ventre enceinte jusqu'a mon 6eme mois...et j'ai toujours fais de gros dodo... courage Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|
|
Je ne sais pus comment dormir car je me réveille tout le temps et j'ai essayer avec un oreiller et sa ne change rien.
|
|

|
vas voir ton gygy peut etre qu'il te donnera quelque chose pour dormir style homeopathie. c'est vrai que dormir enceinte c'est pas facile à toi de trouver la bonne position pour bien dormir. Moi c'etait sur le coté gauche avec un coussin.
|
|
|
Disons que dormir est de plus en plus difficile surtout quand ton chum est toujours coller sur toi.
|
|