Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moi non plus j'ai pas un super moral ! - Forums Familles

Nanne
Moi non plus j'ai pas un super moral !
Envoyé le: samedi 20 septembre 2003 16:29

Raplapla... et le cafard !! Qu'est ce qui m'arrive !! Pas envie de grand chose... un coup de déprime à moi !! Mais comment cela se peut-il ? Ca vous fait cela certains jours aussi ?
Bisous
Caroline_QUE
Envoyé le: samedi 20 septembre 2003 21:05

Bof, moi non plus...

Je termine mon travail cette semaine pour un an et on parle de tres grosses coupures au gouvernement (je suis fonctionnaire). Du coup, meme si c'est peu probable, j'ai bien peur de perdre mon emploi et un emploi comme le mien, avec le salaire et les avantages qui y sont rattachés, c'est impossible à retrouver.

Même si je sais que ca risque probablement pas d'arriver (j'ai pres de 3 ans d'ancienneté, j'ai eu ma titularisation, je vais obtenir ma permanence en décembre 2004), on ne sait jamais...

Voilà, je suis bassement matérialiste... je pense juste à mon petit confort depuis un certain temps!

Caroline + :fille: Raphaëlle 32sa+2j
Bellesevi
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2003 08:01

jke crois que nous sommes toutes dans le meme etat :\(
séverine et léa
severine, léa et théo

Kfee
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2003 09:18

Va voir le post "est-ce que vous pleurez souvent ?", tu verras que nous sommes nombreuses à travailler des hormones. A mon avis c'est du à beaucoup de fatigue et surtout à une inquiétude sous-jacente à propos de l'avenir. Genre est-ce que ça se passera bien, serais-je à la hauteur ?, etc.

Tiens bon, ça va passer ce cafard !

Kfee :sceptic:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés