|
|

|
j'aimerai perdre du poids! j'ai 10kg à perdre (suite à ma grossesse gémellaire) :rage: J'ai pris environ 5 kilos après avoir accouché, je n'ai pas fait gaffe mais le résultat est bien là.... il faudrait que je maigrisse et quand je vous vois toutes perdre du poids je me dis que c'est vraiment génial. Avez vous des techniques, des trucs ou autre? En tout cas je refuse de me peser tous les jours car cela me démotive. J'ai déjà commencé à ne plus grignoter entre les repas, c'est un bon début non?
|
|

|
ce que je fais : - ne plus manger entre les repas - ne plus manger de féculents sauf 1 tranche de pain à midi (surout pas de féculents le soir) - manger des protéines à chaque repas : midi et soir (viande/ poisson / oeuf (éviter le jaune) - en ce moment Gerlinéa le soir quand je ne suis pas invitée - 1 seul fruit par jour
|
|

|
gerlinea le matin (pour me forcer a manger un truc) Repas normal le midi, majorité de feculents gerlinea le soir et complement (souvent yaourt)
Evidemment, je ne mange ien entre les repas.... Je fait 150 abdos, 150 fessiers, 1oo cuisses, des exo de taille.
Faudrait boire bcp aussi...
|
|

|
merci les filles. En tout cas depuis une semaine je ne mange plus entre les repas (ouf!), le soir c'est repas léger (sauf si on est invité mais je fais gaffe à ce que je mange). Je vais, je pense, acheter des gerlinéas aussi pour les fois où le soir j'ai pas trop faim, cela me permettra de manger quelque chose! allez, motivée les filles!!!!
|
|

|
J’ai commencé la chrononutrition y a 3 mois et j’en suis a 8kg de perdu. Joint toi a nous les régimeuses, il y aura toujours quelqu’un pour te remonter le moral ou te donner des conseils. Bonne chance pour ta lute contre les kilos .
Sandra 
|
|

|
ww... - 3kgs en 6 semaines et j'allaite ... il m'en reste encore 3 (aussi des kilos de grossesse.... j'ai accouché le 13/04/2006) je mange ce que je veux et je peux me permettre des écarts... je trouve ce régime (si tant est que c'est un régime :roule absolument non contraignant et efficace 
bonne chance
|
|