|
|

|
je suis a -4k700. et 1.8 KGS rien que cette semaine. je suis ravie. je suis WW a la lettre et vraiment ca marche. en plus, j'ai mange, des pates bolognaises, du clafoutis aux cerises, du chili con carne, sorti des livres WW. c'est super bon, les enfants adorent aussi. c'est que du plaisir, et surtout pas de frustration, !!!
et ce soir au menu, saint jacques gratinees et clafoutis de courgettes a la cancoillotte !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
super estelle j'espére faire aussi bien ce soir mais cema m'étonnerais - 1kg 800 c'est vraiment génial de quel livre tu sort tes recettes de clafouti?

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
le clafoutis aux cerises, c'est de moi, une recette de far breton sans beurre et avec tres peu de sucre.
et le clafoutis aux courgettes, bein finalement ca a pas eu un grand succes ! j'ai aime mais les 3 autres, moyen !!!
clafoutis aux cerises: 4cs de farine +1cs sucre +1 sachet sucre vanille +3 oeufs +1/2l de lait cerises
clafoutis aux courgettes: 500g courgettes 1 bocal mini asperges 2 oeufs 4cs creme fraiche 4% 60g de cancoillotte
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
HUUMMM POURTANT CA A L AIR BON LE CLAFOUTI AU COURGETTE !
Jte pique la recette 
|
|

|
tu me diras Ginyboo si les tiens aime ca parce que j'ai vraiment eu la soupe a la grimace ! venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
merci estelle moi aussi je vais essayer

|
|

|
estelle pour ces kg en moins. isa Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
c'est génial
|
|

|
merci beaucoup les filles.
des que je suis a -10, je vous mets une photo !!!
faudra attendre un peu hein ! y a du boulot. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
bravo estelle felicitation
|
|

|
les filles retour de WW et 1KILO 100 en moins!!!!!!!!!!en une semaine
coooooooooooool
et vous comment ca va,je ne vien pas trop en ce moment car je fais bcp dheure et puis avec zhom ca va pas trop...tout et tout le monde passe avant moi jen ai marre...je suis la derniere roue du carrosse alors comme gt en projet bb 1 je crois ke je vais retarder ce projet et me concentrer sur mes kilos a perdre
jespere ke vous aller toutes super bien!!!!!!!!! et bravo aux kilos envolés les filles, courage
|
|

|
bravo fanny pour tes kilos perdu pour zhome j'spr que ca va s'arrangé et que tu pourra mettre bebe 1 en route.
courage. moi avec zhome c'est reparti pour un tour. j'spr s'incerement que ca va s'arrangé si tu as besoin de parlé suis là... comme vous avez eté là pour moi quand ca n'allé pas.
|
|

|
merci bcp, le problem cest quil est mutique, il ne veu jamais parler des problem et alors on seloigne. Il est tjr dispo pour les autres, son boulo, son sport mais moi...laisse tomber
suis decus car il y a un an ca alli tres mal lui et moi et on etai reparti sur de bonne base et c anouveau entrain de se casser la guele et je ne peu rien arranger car il fuit...
voila, enfin, jespere ke toi c repartit pour ne plus sarreter alors!!!!
|
|

|
non quand je dit c'est reparti pour un tour c'est que monsieur recommence son mauvai comportement jai fai un post tout a l'h et encore ya pas tout les details (sous-entendu, insultes et j'en passe... je ne sais pas koi te dire pour ton couple je suis tres mal placé jen suis mem arrivé a me demandé si je suis faite pour vivr en couple...
|
|

|
ah moi aussi , je me di ke seul dan mon appart je serai mieux ou en tous cas pas plus mal...pffffffffffff dsl jai pas trop de reponse non plus...juste te dire bon courage et dessayer de faire le point...
pas facile !!!
|
|

|
pareil pour toi courage!!! sinon je si je fou zhome dehors tu peu thjs venir vivre chez moi... mdr lol
|
|

|
super Fanny, je suis ravie pour toi. continue tu es sur la bonne voie. tu as essayer des recettes ww ?
moi je suis un peu debordee et crevee. pourtant je mange bien mais je suis un peu ramolo et j'ai pas le temps de souffler 2 minutes avec mes 3 loulous. sur le compteur je suis chez moi a moins 6 (soit a 73). ca doit jouer aussi bcp. j'ai une mine de deterree !!

|
|

|
super fanny trés bon debut par contre je suis désolé d'apprendre les filles toi etpetite fée vos problémes de couple déjà le régime c'est pas facile alors si d'autres soucis se gréffes dessus fanny essaie de lui parler lors d'un joli diner en tete à tete il n'aura pas le choix il sera obliger de t'écouter sinon si c'est trop compliquer ecrit lui moi c'est ce que j'avais penser faire car il s'était refermer lors de ma 2ième geu et au bout de 15 jours j'ai reussi à faire qu'il me parle en fait il s'en voulait de me faire subir tout ca alors q'il n'y était pour rien et avait eu peur qu'il m'arrive qqs chose lors des opération et aprés c'était reparti pour un tour et là on va feter nos 11 ans de mariage et toujours aussi amoureux qu'au 1er jours alors les filles parler!!!!!! si il y a toujours cette petite flamme

|
|

|
ah en celibatante!!!!!!!MDR
BIZ
|
|

|
BJR sylvie, tu sais cest pas moi qui ne veut pas parler mais lui...je ne sais pas ce ki se passe, il est completement renfermer
Je vous donnerais des nouvelles les filles on verra...mais merci pour vos conseils cest gentil
Merci estelle, je suis asser contente de WW ce systeme de points me va tres bien!!!! et toi ca va aprt ta fatigue, prends soin de toi!!!
petit frere, comment ca va???
les filles
|
|

|
j'espere que tes soucis vont se resoudre

|
|