|
|

|
Bonjour à tous et à toutes
Je suis enceinte de 8 mois et mon mari et moi même étions tombés d'accord quant au prénom de notre fille. Nous avons choisi Chléo. Aujourd'hui, j'ai des doutes. Qu'en pensez vous ? D' autres prénoms me plaisent également : Clara, Clarence et Salomé. Merci de me donner votre avis ?
Carole
|
|

|
Je trouve cleo tres joli ecrit sans le H Sinon dans les autres prenoms mon préféré est Salomé bon courage estelle Estelle
|
|

|
salomé é très joli.g 1 copine ki s'appelle comme ca.. bon courage pour le choix
|
|

|
Je préfère Salomé, Clara et Cléo je trouve jolis mais un peu trop phénomène de mode. Par contre Clarence me fait masculin. Bon courage pour la suite
|
|

|
je prefere Chloé
pour Clara Clarence et salome je prefere
Clara [Y]
bon courage pour ta fin de grossesse
|
|

|
Cléo est joli (sans le H), mais mon préféré est Salomé personnellement. Et je préfère Garance à Clarence, quant à Clara, joli mais trop mode. Bon courage [ ]
|
|

|
Moi celui que je préfère est Clarence. Cléo evec ou sans H je n'aime pas, et Chloé non plus ! Comme Clara je trouve que c'est trop à la mode. Sinon Salomé ça passe mais ce n'est pas trop mon truc.
|
|

|
Chléo c'est jolie mais je préfère Clara !
|
|

|
très joli [ ][Y]
|
|

|
Cléo est un très joli prénom [ ][ ][ ][Y]. Je le préfère aussi écris ainsi, sans "H". C'est plus doux ! Sinon, Clara j'aime beaucoup aussi [ ] ! Clarence [ ][ ]....kan à Salomé : PAS DU TOUT ![ ][:S][N][N]...surtout pas pour une fille !
Je trouve que Cléo et Clara sont les 2 prénoms les plus jolis ! Une préfèrence peut-être pour Cléo, ki est un peu moins répandu que Clara [^o)][ ]
|
|

|
Je n'aime pas Chléo (trop proche de Chloé, risque de confusion). Par contre, j'aime beaucoup Clara.
|
|

|
J'aime beaucoup Cléo mais ecrit ainsi!!!

|
|

|
moi aussi je préfère cette écriture : Cléo. Clarence, bof pourquoi pas Clarisse
|
|

|
j'aime bien Cléo sans h ,et je préfère Salomé
|
|

|
oui et proche de Chléo, pourquoi pas Cléa ( comme moi!!!!lol!!!) yen a pas bcp des cléa, j'en connais une de 2 ans mais elle c Kléa !!! sinon j'aime bien clarence c mignon tout plein... bises bonne grossesse Cléa

|
|

|
Chléo je n'aime pas trop. A la limiteje préfère Chloé que je trouve plus feminin et leger. Clara [Y] j'adore. Clarence c'est jolie aussi. Salomée je n'aime alor vraiment pas du tout. Je n'aime pas qu'il y ai les sons Sale/Salo au début.[:S]
|
|

|
C'est vrai que ce prénom écrit avec un "h" est vraiment susceptible d'être confondu avec Chloé... Donc pas mal mais uniquement écrit "Cléo". Pis sinon, je suis toujours dans ma période "coup de coeur" pour Salomé avec un doute pour le diminutif et puis, Clara. Mais je pense que vous devriez en rester à votre premier choix et quand bébé arrivera, ça vous sautera aux yeux! c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
salut pour ma part je vois plutot chléo sur un p'tit mec la terminaison surement salomé et clara j'aime assez il y a aussi carla quant a clarence il fait partie de mes préferés mais....pour n garcon car c'est bel et bien un prenom masculin mais depuis que j'ai prononcé ce prenom a ma mere elle s'est mise a loucher je ne comprenais pas! clarence est en fait le nom du lion dans le daktari et il louche lol... bon courage bises aurelie
|
|

|
Cléo c'est super mimi j'adore ! Clara j'aime bcp aussi, les autres [+o(]
|
|

|
Clémence [Y]
|
|