|
|

|
je suis partie de chez moi à 8h45 et en suis revenue à 12h j'ai été me faire épiler et faire un soin du visage avec massage des épaules quand la fille m'a dit "c'ets fini" , j'ai eu du mal à me lever, on aurait dit que j'étais shootée tellement j'étais détendue ! je suis donc arrivée chez moi, ma zouille avait mangé et à 14h ma mère a pris mes 2 grandes et les a emmenées aux activités manuelles , elle me ramène que demian aprèm mais bon, j'ai quand meme du pain sur la planche , demain je reçois madame "foie gras pain d 'épice saint jacques brownies" alors faut que je me mette aux fourneaux !
|
|

|
J'aurai la pression aussi si je recevais cette dame et son gentil mari parce que pétard, qu'est-ce qu'elle cuisine bien et qu'est-ce qu'on se sent bien en leur présence
|
|

|
Sympa la matinée! J'y pensais lorsque tu nous a consulté pour la coupe de cheveux. Je me suis dis que tu devrais garder tes sous et tes cheveux et aller te relaxer chez l'esthéticienne
|
|

|
ben fanette j'ai gardé mes sous vu que le soin visage est une partie du cadeau que j'ai pour mon anniv ! et j'ai encore un gommage corporel, un autre soin visage et deux soins relaxants du corps qui m'attendent !
|
|

|
Je n'ai jamais fais de soin du corps mais rien que le visage, comme toi, ça me fait effet "shoot" alors pt'être que celui du corps je m'endormirais carrément
|
|

|
si t'aimes etre tripatouillée fanette, fonce !
moi je dosi encore attendre pour le corps car le soin se fait avec des huiles essentielles et comme j'allaite, c'ets pas recommandé !
|
|

|
Oh oui j'adore être tripatouillée
|
|