Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mmmh le pied ce matin ! - Forums Familles

Lazeve
mmmh le pied ce matin !
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 14:34

je suis partie de chez moi à 8h45 et en suis revenue à 12h fou
j'ai été me faire épiler et faire un soin du visage avec massage des épaules In Love In Love
quand la fille m'a dit "c'ets fini" , j'ai eu du mal à me lever, on aurait dit que j'étais shootée tellement j'étais détendue !Mr. Green
je suis donc arrivée chez moi, ma zouille avait mangé Jump et à 14h ma mère a pris mes 2 grandes et les a emmenées aux activités manuelles bravo , elle me ramène que demian aprèm transpire
mais bon, j'ai quand meme du pain sur la planche , demain je reçois madame "foie gras pain d 'épice saint jacques brownies" alors faut que je me mette aux fourneaux !Laughing Laughing
Nafissatou
mmmh le pied ce matin !
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 18:41

J'aurai la pression aussi si je recevais cette dame et son gentil mari parce que pétard, qu'est-ce qu'elle cuisine bien et qu'est-ce qu'on se sent bien en leur présence In Love
Fanette
mmmh le pied ce matin !
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 18:55

Sympa la matinée!
J'y pensais lorsque tu nous a consulté pour la coupe de cheveux. Je me suis dis que tu devrais garder tes sous et tes cheveux et aller te relaxer chez l'esthéticienne Thumb Up
Lazeve
mmmh le pied ce matin !
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 19:15

ben fanette j'ai gardé mes sous vu que le soin visage est une partie du cadeau que j'ai pour mon anniv !Mr. Green
et j'ai encore un gommage corporel, un autre soin visage et deux soins relaxants du corps qui m'attendent !amour
Fanette
mmmh le pied ce matin !
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 19:20

Je n'ai jamais fais de soin du corps mais rien que le visage, comme toi, ça me fait effet "shoot" alors pt'être que celui du corps je m'endormirais carrément fou
Lazeve
mmmh le pied ce matin !
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 19:29

si t'aimes etre tripatouillée fanette, fonce !Thumb Up

moi je dosi encore attendre pour le corps car le soin se fait avec des huiles essentielles et comme j'allaite, c'ets pas recommandé !carton
Fanette
mmmh le pied ce matin !
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 19:51

Oh oui j'adore être tripatouillée WOW
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum