Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur MissCaro56 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 octobre 2007
Dernière Visite jeudi 15 novembre 2007 21:37

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
Moto

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pension alimentaire pour mere celibataire
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 20:30
Bah ecoute je ne vais pas pouvoir te renseigner sur ce sujet mais j ai kan meme été un peu choké de lire ton post. C est kan meme halucinant de devoir encore lui verser la pension alimentaire a 23 ans, apres bien sur tout depend de la situation (etude par exemple), mais si ce n est pas le cas a 23 ans il est temps de se bouger et de se debrouiller seule. Elle a choisi d etre mère mais ne s assume deja pas, c est kan meme dingue. Enfin bref c est mon point de vu, car je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement. Essayer de poser la question a un avocat. Bon courage.
Sujet : belles-mères
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 21:36
Moi je suis un peu dans ton cas Estelle, avant la non conciliation on
nous a demandé mes revenus a moi aussi et le calcul a été fait en
fonction de cela, c est degueulasse, car elle a osé demander une pension
pour elle aussi car elle est sans revenu !! elle a tjrs été sans revenu,
elle a 29 ans et une seul et unique fiche de paie !! par contre j ai
aussi fourni mes credits mais bizarement ils n en ont pas tenu compte !!
ca me revolte !! le truc c est que elle aussi vit avec quelqu un et que
Mme est considéré seul et a donc eu droit a l aide juridictionnel total,
nous kedal ( plus de 2000 euros d avocate depuis decembre 2006) !! La
elle est enceinte mais j ai mis un post a ce sujet "enceinte pendant le
divorce" !!
Sujet : Enceinte pendant le divorce
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 10:54
Bonjour tout le monde ! Tout dabord je vais me presenter car je suis toute nouvelle ici. Je trouve ce forum tres sympa, donc me voila inscrite. Je suis Caro, j ai 28 ans, maman de 2 enfants et belle maman de 3 enfants. Mon fils a 7 ans, ma fille 4 ans. Je suis séparé du père de mes enfants, avec qui j entretiens une bonne relation. Le fils ainé de mon ami a 12 ans, sa fille 8 ans et son pti dernier 5 ans. Nous avons la garde de mes enfants ainsi que de son fils ainé. Ses autres enfants vivent avec leur maman a l autre bout de la France. Nous nous sommes en Bretagne. La famille est réuni pour les vacances, 5 enfants c est pas de tout repos, surtout en travaillant a l exterieur, mais c est que du bonheur !! J' ai une petite question qui nous tracasse depuis quelques semaines. Mon zhomme est actuelement en divorce, il a rdv avec son avocate jeudi prochain pour faire le point, mais j aimerais des temoignages et conseils. Son ex femme, enfin qui est toujours sa femme est enceinte de son compagnon avec qui elle partage sa vie, il y a eu ordonnance de non conciliation le 8 decembre 2006, assignation en divorce le 24 avril 2007, le 11 septembre l affaire a été evoqué et les comptes rendus seront fait courant novembre. Son terme est prévu en mars 2008, comment cela se passe t il au niveau de la paternité ? Cela nous fait tres peur car cette femme qui n a jamais travaillé de sa vie est prete a tout niveau argent. Elle a meme dit a son fils au telephone, celui qui vit avec nous : est ce que ton père va payer une pension pour le bébé ?? Donc vous voyez un peu le cas ! Si vous avez des infos, des conseils, des temoignages sur ce sujet je serais ravis d en prendre connaissance !! Bonne journée et a tres bientot !! Merci d avance !!