Purée oui les merdes de chien  Quand je vois en Suisse tous les ptits trucs a "sac ramasse caca"! Et d'ailleurs en y pensant jai JAMAIS vu une *** de chien par terre ^^
|
Suisse: chocolat, fromage, banque et montre et l'accent !
En fait, j'pense a la fondue que j'irais bien me manger
|
ha bah on a choisi rose fuschia, rose poudré et noir
|
Une sépticémie étant petite heureusement décelée a ses débuts. Un accident de voiture y a un peu moins de 2 ans...l'airbag s'est pas déclenché. Les pompiers ont dit "une voiture plus petite c'était fini pour vous".
|
J'ai 5 tatoos plus ou moins grands (cheville, omoplate, entre omoplate, côte droite et bas du dos) et en attente pr le 6eme (et dernier j'espere )
Des piercings: il m'en reste 4 (labret, langue, anti-tragus et nombril) et jai eu le dessus de la levre, le coté superieur de a levre, le téton, l'arcade, et le capuchon :Mrgreen: .
|
Pfff Thé-ki, j'trouve tes dents nickels nickels hein! C'est ton coté perfectionniste qui ressort? 
Avec les 400€ tas payé quasiment ton épilation définitive en plus !!
|
Ce soir c'est reste de soufflé de courgette plus soufflé du tout d'ailleurs et steak pour doudou!
Et les beignets d'aubergine ca a l'air terrible! Tu testes et tu dis minouille stp?
|
Les tatoos qui durent de 3 à 5 ans sont sensé etre semi permanents dc disparaitre passé ce délai...Sauf que, bah ca disparait pas, ca laisse un vieux truc tout beurk, le principe c'est de piquer moins profond dans la peau.
Comme Minouille, la creme anesthesiante un bon tatoueur refusera net de piquer sur une peau crêmée, a la limite pr un piercing mais JAMAIS pour un tatoo! Un tatoueur me dit que je peux mettre de la creme bah j'me barre hein.
Perso, jtrouve incomparable la douleur/sensation entre piercing et tatoo (et j'sais de quoi je parle vu le nbre ). Un piercing cest une douleur vive et net! Un tatoo c'est plus "sourd", ca chauffe aussi vachement surtout quand il colorie en fait 
Et le bas du dos n'est pas specialement super sensible, apres ca depend de chacun de tte facon.
|