Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

mirena, prise de poids, tralala - Forums Familles

coralie
mirena, prise de poids, tralala
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 14:04

hein, vous êtes très nombreuses à avoir mirena et à ne pas avoir pris 10 kilos en 6 mois ?

siouplait ?

Book
Bibendum
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 19:22

quoi ah ben déconne pas hein, hého Shocked
je viens tout juste de le faire poser, et vu que je suis en plein régime, ça me ferait un peu chier que ça me refasse prendre un gramme Angry fou

remarque je l'ai déjà eu pendant 5 ans, mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe a mon poids a cette époque là Embarassed
alors cause au stérilet ou a moi j'en sais rien.... etrange

p'tain je vais faire hyper gaffe du coup Crying or Very sad
en attendant j'en profite pour te bisouter, et bisouter tes p'tits coeurs qui doivent avoir bien grandi.
bisous
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:08

mirena est un sterilet hormonal progesterone je crois comme l'implant donc prise de poid quasi certaine!
Magallaille
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:10

comme lolo, sauf que 10 kg en 6 mois, il doit y avoir certainement une autre cause !!
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

EthMa
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:36

C est bon à savoir... Chui pas prete de demander ca alors !!

maripe
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 21:03

hop hop hop!!!!!!!!!!! 0 prise de poids avec l'implant (idem pour ma belle soeur, une amie, ma voisine).
EthMa
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 21:42

Ma copine a pris un cul tellement enorme avec son implant qu elle a laissé tomber !!!

céli'
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 22:28

quoi je voulais m'en mettre unExclamation
je laisse tomber il me reste déjà 8 kilos a perdre........
Jean.Veu
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 22:58

Mon ex a un Miréna, elle a pas mal bataillé avec son poids mais je ne suis pas certain que ce soit le stérilet. D'ailleurs elle a retrouvé son poids de jeune fille en ayant toujours son stérilet.

C'est clair que si tu prends du poids et perds ta libido, ça fait réfléchir !
Frimousse
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 06:53

aucune prise de poids et déjà 7 ans que je l'ai Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
EthMa
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 08:39

Citation:
C'est clair que si tu prends du poids et perds ta libido, ça fait réfléchir

Tu m etonnes que t es pas motivée Laughing

Kamie
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 11:16

ben moi g un implant et si ça se trouve c pr ça que je galere avec ma perte de poids qui baisse moins voire plus....
En plus l'envie de calins n'est pas tr forte....

Mais est-ce tt lié à l'implant ?

Et pi si je commence à dire à zomm que je ne veux plus de mon implant...Il va se dire que je réitère bb3 !

Je vais y réfléchir.....

Y a quoi d'autres comme méthodes non hormonales et pas trop cher à part les préservatifs que je déteste....
?
Magallaille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 11:22

stérilet cuivre !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Kamie
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 11:29

oui ben pr l'après bb3 j'y penserai !

Wink

merci pr ta réponse !
Cerisia10
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 14:45

je viens de me le faire pose depuis debut janvier et j'ai perdu 2 Kg!!!

lolo
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 23:25

oui sterilet cuivre j'allais dire comme magalaille!
l'implant j'ai eu pendant 3 ans ....plus jamais ca! libido pourrave de chez pourrave fou et prise de poid et en plus des boutons sur la tronche merci tu m'etonnes que ca marche tu tombes pas enceinte ton mari te touche plus Mr. Green
Pascale .S
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 11:37

bravo lolo j'adore Smile Smile

Mon expérience (courte mais ça me suffit !) avec Miréna.

Janvier pose du systhème pour avoir des règles moins abondantes et plus courtes.
Bilan il ya 4 jours. Des saignements de plus en plus longs, 15 jours de saignements, moins intenses que dab certes.. pour à peine 10 jours de tranquilité. 3 bons kilos de plus. Moral et énergie en chutte libre. Verdict de ma gynéco, intolérance à la progestérone ! Je voulais faire retiré ce stérilet pour cause de trop d'effets secondaires, je n'ai pas eu besoin de me battre le retrait s'imposait. Dès le lendemain retour des règles abondantes Angry mais bizarrement je me sens mieux. J'attends que tout rentre dans l'ordre et je guette la balance Blink. Un peu rageuse que ça ne marche pas pour moi, mes amies en sont très satisfaites. Mais je préfère encore avoir mes règles tous les mois, mes cycles étaient réguliers, plutôt que de galèrer encore 6 mois avec ça pour le même résultat au final vu mon intolérance. Ma fille à le même problème, elle a 20 ans, la seule solution en contraception classique est le stérilet au cuivre. Merci l'héridité !
Flo*08
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 22:55

4 ans de Mirena et environ pris 5 kg... c'est déjà pas mal je trouve moi qui suis mince d'habitude, je faisais 50 kg là j'arrive à 55 et je n'ai jamais fait le rapprochement avec mirena etrange

eh ben ça tombe bien que je le retire bientôt alors !!!Razz
nanis
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 07:52

j'ai fait posé mirena en janvier et retiré en Avril.

une horreur règles 20 jours par mois, mal au seins prise de poids, déprime.

le mal être total, depuis que je l'ai plus ( 8 avril) j'ai retrouvé mon corps et sans faire régime j'ai perdu 2kg200.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
ptibout83
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 19:50

Je l'ai depuis debut janvier et pas de prise de poids, au contraire, j'ai perdu presque 4 kg ce mois-ci.Coté regle ca depend des mois, le mois dernier, rien et ce mois ci, un peu mais moins longtemps quand meme.Par contre coté libido tout va bien...Donc pour l'instant bilan positif...
Nat.C3
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 20:53

pas de prise de poids pour moi avec çà.
Mais de gros soucis avec le premier.
Mal posé apparement...Il fallait le savoir!
DOnc galère, règles longues la première année, puis mycose, maux de tête et seins... et compagnie..jusqu'à de que je change de gygy et de stérilet ! mais toujours Mirena et là le top!!!
Poids ok, libido parfaite, tout ok!!!!!!!!!!
Je revis moi!

attention avec celui au cuivre.;règles abondantes et pas aussi sûr côté protection...voilà pourquoi j'ai préféré Mirena.
Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 22:25

Chez moi, 6 ou 7 kilos avec Mirena et des boutons plein la tronche. Je l'ai viré au bout d'un an....non merci ! J'ai repris la pilule, perdu 8 kgs et tout va bien. Fini cette saloperie pour moi !!
Carine
Isabelle.V643
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:30

Sad sos : ça fait un an que j'ai Mirena, j'avais déjà 5kg de trop....j'étais donc ronde mais ça allait. Là j'ai pris 10 kgs par dessus le marché et je viens seulement de percuter : MIRENA !!!!A force de me culpabiliser, de me dire que je vieillissais (40 ans cet été!!), je n'avais pas pensé que le stérilet à la progestérone pouvait aggraver tout ça.
Moi aussi j'ai plus de boutons sur le visage, plus de règles, l'impression d'être gonflée en permanence, j'ai même de gros bras à présent. Ca m'a changé complètement la silhouette en un an!!Vendredi je l'enlève mais je n'en peux plus!! Tant pis si les règles hémorragiques reviennent. Il parait qu'en prenant des ibuprofènes les 3 ou 4 premiers jours, ça diminue les hémorragies....
Pourvu que je perde ces satanés kilos.....
Merci de m'envoyer vos témoignages et messages d'encouragement!!
Shocked
Isabelle.V643
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:34

Sad Bonsoir,

il t'a fallu combien de temps pour retrouver des règles normales après avoir retiré Mirena. Et combien de temps pour perdre ces kilos, avec un régime sévère. As-tu tendance à prendre du poids facilement en temps ordinaires ?
Ta réponse m'aiderait à y voir plus clair;
merci!bisous
Nat.C3
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 19:22

COucou, vous êtes sûres que c'est Mirena, pas autre chose?
J'ai un truc horrible qui fait prendre du poids à raison de... jusqu'à 1 kilo la semaine.....
Les anti-allergique style..CLarityne, aerius..ou virlix..enfin tout ces médocs pour les rhinites allergiques et autres.
C'est terrible.
Et si on y pense pas ben on met çà sur..le stérilet!
Nafissatou
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 18:48

Lolo, tu es exigeante quand même, c'est un moyen comme un autre transpire D'ailleurs, j'espère que tu prends bien tes précautions, hein, je vois bien un bébé surprise pointer son nez d'ici peu transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum