|
|

|
j'ai donc compris que tu etais AS et je me demandai si tu parlai de la meme maniere que tu ecris dans la vie? n'y vois la aucune malice je pose juste la question Creative folie
|
|

|
hannnnnnnnnnnnnnnnn
|
|

|
moi je parle de la meme facon que j'écris ici dans la vie de tous les jours, mais pas dans la vie pro, ca doit etre pareil pour tout le monde non ?
|
|

|
comme stef 
j'imagine que quand tu finis la soirée avec des amis a parler bistouquette et compagnie on en deduit pas que forcement au bureau tu fait pareil avec tes collegues 
ben voila chui pas une extra terrestre je suis pareil   harajuku girl
|
|

|
oui mais créativefolie ne parle peut-etre justement pas de bistouquette
|
|

|
je parle pas des sujet de conversation mais de la façon de parler. je sais bien qu'on se lache plus chez soi ehrueusement. Creative folie
|
|

|
nan je suppose qu'elle parle de ton franc-parler.
Elle doit se demander si tu es aussi directe ou si tu prends des gants. J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
chai pas de quoi elle parle mais je sens le post qui va me saouler sous peu 
ça m'enerve ce truc qui fait que forcement on relie les AS a leur vie 
comme si quand t'es AS ben tu fais le boulot avec toi et uniquement toi et t'a pas de recul....
mais tu sais creativefolie je suis meme pas forcement la meme quand on me rencontre que quand on me lis, je suis toujours direct toujours, mais ça rends pas du tout pareil donc immmmmmagine dans le travail  harajuku girl
|
|

|
ben c clair qu'on résume par ecrit alors des fois ça peut paraitre un peu sec.
Ceci dit, je préfère les gens cash, au moins on sait à quoi s'en tenir.
Mi-noisette ne change rien J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
nan mais c'set vrai quoi c'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de "reflexion"...
ça me tue comme si y'avais ici que des expertes en assistantes sociales qui donc savent exactement comment doit se comporter l'assistante sociale, comment elle se doit de parler, de s'exprimer...et pire te demandent des compte
y'a personne d'autre hein a qui on pose ce genre de question, une secretaire qui dit *** tout les trois mots sur son post on va pas lui demander si devant les clients elle dit *** aussi  ben moi si !! 
j'ai toujours l'impression de repasser mon diplome le pire c'est que celles qui me font des reflexions et je parle pas forcement de toi hein creative, ben si elles le passaient le diplome personne l'aurait 
mais moi je l'ai eu et pas a l'arrache hein donc vous voila rassurées
comme si moi j'allais donner des leçons d'infirmière a mary qu'est ce que je connais moi du sujet ?? ben rien
et puis comme je l'ai dit hein personne n'est pareil dans la vie je fais pas exception voila sujet clos  harajuku girl
|
|

|
moi je dis pas putaing de merdde devant les gents ni couilles ni bites

|
|

|
noisette tu t'emballe pr rien ce n'est pas ce que j'ai voulu dire tu serai prof ou une autre profession en contact avec les gens ct pareil .
je suis simplement etonner qu'a l'age que tu as tu parle comme les jeunes de 16 ans.et encore pas tous.
enfin bref si mon post te saoule,stoppons la. merci pr ta reponse. Creative folie
|
|

|
ils parlent pas comme ca les jeunes de 16 ans hein 
enfin les jeunes de 16 ans ya 20 ans ok, mais pas ceux de maintenant 
|
|

|
ouh la parlent po comme ça les djeun's
je sens que ça va se gater J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
d't'façon les AS c'est toutes des connes mal embouchées non ????
qui connait des AS gentilles qui font autres choses qu'enlever les allocs et les enfants.
et sinon pour les d'jeunes de 16 ans j'suis pas au courant les miens n'ont que 13 et 15 mais sûr ils parlent pas comme noisette ceux/celles de mes copines non plus remarque
|
|

|
mais heu creative t'a envie de te payer quelqu'un aujourd'hui et c'est sur moi que ça tombe ??? 
et heu oui ça doit faire un millenaire que t'a pas entendu un jeune de seize ans parler  harajuku girl
|
|

|
envie de fight pê créative ? on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Je confimre qu'ils ne parlent pas comme ça :
Ma BF a 16 ans, mon BF 18 et j'ai jamais pensé à noisette quand ils parlent et vice-versa
|
|

|
mais non minoisette je ne veux pas t'embeter juste que je suis surprise quand je te lis de voir des mot qu'on entend dans la bouche de personne plus jeunes et plutot de la zone : "oh con, c'te meuf, l'hallu, etc" c amusant, ça me derange pas je m'interoge c tout.
lamemene sa va pas la tete?ton intervention est totalement deplacer et voulue pr mettre la m****
minoisette je t'ai dit j'ai ptet eu tort de te poser cette question prend le pas mal, et stoppons la. Creative folie
|
|

|
nan mais sinon si tu as la vision qu'a partir de trente pige (mon dieu j'en ai trente cinq bientot) et un enfant on doit forcement porter le pantalon a plis, le soulier vernis et le petit chemisier et donner l'image d'une bonne mère de famille disponible a tout heure et eternellement satisfaite et souriante.....ben ouaip t'a pas cogné a la bonne porte 
en plus le sujet tombe bien y'a deux jours on demandait a robin treize ans fils de mes potes qui l'ont eu a 19 et 20 ans si on etait des parents "vieux" il a répondu que carrement pas beaucoup moins que la plupart des parents de ses potes..... (hannn sorry lamemene nan mais toi tu fais jeune aussi hein :retranspi: ) donc tu dois etre dans le vrai 
mais moi ça me va bien  harajuku girl
|
|

|
Citation:de voir des mot qu'on entend dans la bouche de personne plus jeunes et plutot de la zone : "oh con, c'te meuf, l'hallu, etc" la vache, les a priori, on dirait ma MM 
|
|

|
Citation:de voir des mot qu'on entend dans la bouche de personne plus jeunes et plutot de la zone : "oh con, c'te meuf, l'hallu, etc"
et en ce moment je dit "fight" aussi 
nan mais oui dans la vie cerative je parle comme ça, j'ai toujours parlé comme ça sauf au boulot evidemment...
harajuku girl
|
|

|
rien a voir avec la tenue vestimentaire.mais ou tu m'emmene la? Creative folie
|
|

|
sans déc tu crois qu'un d'jeune dira à ses parents qu'ils sont des vieux cons ???? et pire aux potes de ses parents moi aussi mes gosses m'ont dit "t'es pas vieille maman" sont gentils malgré tout
euh créative desserre ton string je suis dans le 2° degré (par exemple voilà une expression apprise par mon fils pendant son séjours à Barcelone )
|
|

|
voila ma reponse merci et ecoute pas les autres qui seme le doute je ne voulais pas 'me payer qqn' Creative folie
|
|

|
daccord lamemene mais t'es pas obliger d'etre aussi malenboucher merci Creative folie
|
|

|
ben moua je parle pire que ma gamine de 13 ans
Enfin je pense surtout qu'elle ose pas devant moi J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Citation:minoisette je t'ai dit j'ai ptet eu tort de te poser cette question prend le pas mal, et stoppons la.
nan en fait c'est pas ça le soucis c'est que c'est pas la première fois qu'on se gene pas pour se meler de ma vie professionnelle et s'en servir comme attaque en sous entendu....sous couvert de rien du tout en fait comme justification.
donc voila comme j'estime que pas plus que quiconque a part mon patron n'a le droit ni la capacité de critiquer mon boulot ben je laisse plus passer ce genre d'atteinte
t'a vu je parle bien quand je veux 
harajuku girl
|
|

|
Je connais même des maîtresses qui disent des gros mots, dis-donc !
|
|

|
d't'façon les AS c'est toutes des connes mal embouchées non ????
qui connait des AS gentilles qui font autres choses qu'enlever les allocs et les enfants.
oui je suis d'accord... ptdr minoise...désolé...
"si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
oui pas de souci je 'nai aucun pba vec les AS et oui tu parle tres bien Creative folie
|
|

|
je fais partie des secrétaires (assitante) citées plus haut je ne me fais ptet pas remarqué par mon phraser qui est moins "particulier" que mi-noisette, ce qui n'empeche pas, que je m'exprime ici comme dans la vie (ptet mm mieux ici) mais absolument pas de cette façon quand je travaille.
j'imagine que c'est pour toutes pareil Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Citation:de voir des mot qu'on entend dans la bouche de personne plus jeunes et plutot de la zone : "oh con, c'te meuf, l'hallu, etc"
rho lala moi aussi je parle comme ca.....au secours minoi j'ai besoin d'une AS pour m'apprendre a parler!!!!!   
euh et pour la zone, j'en suisssssssssssssss loin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
bon ce sujet me plait finalement ça sent la bonne humeur  harajuku girl
|
|

|
J'avais mal lu ! Euuh là stop, faut pas sortir de la zone pour dire meuf, hallu ! Et les stéréotypes très peu pour moi. 
Moi c'que j'voulais dire c'est que mes beaux-enfants y parlent moins mal que toi noisette  mdrrrrrr allez j'enfonce le clou 
devant nous

|
|

|
malemboucher ok mais avoue que quand même vu la personnalité de cette as en particulier ça pouvait aussi être je vais me la faire ceci dit j'ai pas dit ça pour la défendre hein elle a pas besoin d'aide mais juste parce que ça me faisait vraiment penser au cliché énorme sur certaines profession et j'ai pas pu m'empêcher d'ailleur tu as vu la dame en question a même pas relevé elle a du comprendre que c'était de la déconnade
c'est connu les patrons pètent pas et font pas pipi ni caca comme les stars d'ailleurs
|
|

|
il me semble qd même qu'on est assez nombreuses ici à dire "oh con, c'te meuf et l'hallu" et a ne pas sortir de la zone, hein !! on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Citation: de voir des mot qu'on entend dans la bouche de personne plus jeunes et plutot de la zone : "oh con, c'te meuf, l'hallu, etc"
rhoooo quand même !!
hormis "meuf" que je ne dis jamais parce que j'aime pas du tout ce mot, "ho con" non plus, mais jpense que c'est aussi une expression (c'est pas le mot que je cherche) régional ; j'en dis bien d'autres ... chui vénère, ça je le dit souvent, l'hallu alors ça c'est mon truc, jle sors à tout va, jdis qu'un truc me fait tripper...
ouske c'est écrit que sur certain mot y'a une date limite d'utilisation ? Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
moi j'parle bcp mieux ici que dans la vie,parce que dans la vie ,je n'ai pas wikipédia sous la main PTDR
ouai j'ai bouffé, pardon mangé un clown à midi
|
|

|
Citation:c'est connu les patrons pètent pas et font pas pipi ni caca comme les stars d'ailleurs
Aaaaah ben voilà c'est pour ça que j'suis constipée
Merciii la mémène
mimipetitepatronneemplyéeparsonpatrondemaridanssap'titeboite
|
|

|
Enjy : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
moi j'ai 40 ans, j'dis à mon fils "tape m'en 5" "ouf" et je chante "poooooo po po po po po poooooooooooo" alors que j'ssuis pas footeuse mais ça m'éclate 
|
|

|
jkiffe c'est autorisé ou pas??? Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
tout a fait  harajuku girl
|
|

|
par contre quand je dis "djeun's" ils me disent "ah non les parents disent pas ça"
|
|

|
Moi je dis "flûte" c'est moche ça non ?
Tain de *** fait chier, je vous ai dit qu'il pleuvait aujourd'hui ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nan, mais les djeun's, ils croient qu'ils ont tout inventé, il m'arrive de parler en verlan, et mes ados à chaque fois, ou presque, ils me sortent : "ben comment, tu causes !!" avec la tête qui va bien comme ça : comme si, comme dirait, mi-noix, après 30 ans ct tabou on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
et manière chui cultivée moi mesdames !!
ce matin je me pointe a la DRH et marilyne l'age de madonna mais que l'age, le physique de jeanne calment me sort "oh mais tout en noir on dirait un monte en l'air dit donc"
je lui ai dit "marilyne j'ai pas entendu ce mot depuis mes vacances chez ma grand mère y'a vingt cinq ans" !!
puis je vais voir la secretaire cinquante ans, le comptable 35 ans et l'autre secretaire 25 ans, je leur raconte et tous me disent :
"c'est quoi un monte en l'air"

personne savait tain j'etais fiere  harajuku girl
|
|

|
oh les nouilles, pas savoir ce que ca veut dire 

|
|