|
|

|
si ca vous interesse, j ai une plaquette en rab j ai payé 35 euros les 3...
je la vends 7 euros fp compris (lettre)
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
j'aurai pu etre interessée mais j'ai moi aussi arreté minesse il y a maintenant 3 semaines ! je voulais te demander est-ce que tu as sentit des changements depuis l'arret ?
08051055695.png" border="0"></a>
|
|

|
sincerement :OUI

j etais fatiguee, depuis des mois et des mois, sans raison particuliere...j ai cherché a savoir d ou ca venait, aucune explication... ben la je pense que j ai trouvé 
pis aussi, la libido etait plutot basse... ben ca change aussi 
pour moi la pillule c est fini
et toi tu as rmq des changement? tu l as arrété pk? 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
idem pour moi j'ai bien vu la différence je l'ai arreté car pas moyen de perdre un kilo malgres un régime les medecins me disait que ca ne pouvait pas venir de la pillule mais mine de rien en 3 semaines j'ai perdu 1 kg sans faire aucun régime voir même un peu dérapper au resto !
j'étais également très fatiguée pour rien tout comme toi à 9h30 maxi je dormais donc zhom appreciait moyen. maintenant nikel c'est meme moi qui m'endort en dernier !
pour ce qui est de la libido effectivement c'est là qu'est le plus gros changement en positif bien sur mon zhom en est ravi d'ailleurs
je ne compte pas la reprendre de si tot !
|
|

|

c est cool 
moi je revis, reellement... par ex qd j etais invitée le soir, j apprehendai un max (parce que je savais que le lendemain et les jours suiant je le paierai, ect...) jamais je pouvais voir un film le soir ... je me demande pk j ai pas arrete plus tot (enfin par contre le truc c est que faut faire gaffe a bb3 par contre ) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
pareil quand on sortait en général je m'écroulais sur le canapé ca le faisait vraiment pas mais j'arrivais pas du tout a tenir c'était plus fort que moi. maintenant nikel samedi dernier on était de mariage j'ai dansé jusqu'à 5h30 et j'ai pas eu un seul coup de pompe !
pour ce qui est de bb bein oui faut faire attention pour nous ca serait le premier on en a très envie mais on a pas trop de sous en se moment étant donné que je viens de me mettre à mon compte donc on attend un peu !
au fait tu as eu tes vilaines déjà? ca a été régulier par rapport à avant car moi je les attends pour aujourd'hui et toujours rien en vue !
|
|

|
ben... en fait je les ai eu a la date "prevue" (j savais plus trop exactement vu que j avais plus du tt de regles avec minesse) samedi dernier MAIS tres leger dc.... j espere que ce st bon (j ai eu recours a la pillule du lendemain y a 15 jours...ben ...oui...hihi) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
bon personne en veut de ma pillule alors? hihi
nan tt ce qu on a ecrit c ets faux, elle est chouette comme pillule  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
lol oui oui elle est très bien cette pillule rien a redire !
bon bein moi toujours pas de vilaines c'est bizarre bon en meme temps on a fait super attention avec aucun oubli de chapeau ce mois ci donc ya pas de soucis je pense qu'il faut le temps que ça se remette en ordre la dedans !
|
|