|
Profil de l'utilisateur .Mimine
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 657 [0,03% de tous les messages / 3,51 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 11 septembre 2006 |
| Dernière Visite |
mardi 7 octobre 2008 19:57 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Ex-parigotte, actuelle orléanaise, future Varoise ?
Ma vie : un prince charmant, une maison au vert, un futur-ex-boulot (dommage, sinon, on aurait pu dire que c'était parfait), un chat ?
Au passage, je cherche un boulot de Chandler. Z'avez pas ça ? |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Complet ? Oh non quelle déception
|
Whouah ! Ca me donne grave envie  Mais bon... Dans le Var, ça fait loin...
|
|
Kristal, je repars car je n'ai plus le temps, l'énergie de venir ici. J'ai le forum des parigottes, et c'est trop compliqué de gérer deux forums en même temps... J'en suis la première désolée, mais that's life !
|
Anna, super nouveau pseudo, ça te va bien  Oui, j'étais à Orléans. J'ai perdu mon job, j'en ai retrouvé un sur Paris du coup on a bougé (mais j'ai déjà changé depuis, vivement qu'on se pose hein )
|
Oh vous êtes trop mignonnes je ne pensais pas avoir tant de réponses ! Nanny, oui c'est bien le pinpon
|
merci les filles, je suis très touchée par vos réponses nombreuses. Oui j'ai trouvé LE grand amour, je crois que je n'y croyais pas vraiment en fait, avant. Sundy, toutes mes félicitations, je suis très très contente pour toi !!!
|
Si oui (on sait jamais ) Juste pour annoncer une jolie nouvelle. Je me marie avec mon amoureux l'été prochain. Voilà, juste un petit post, et je repars sur la pointe des pieds...
|
|
up !
|
Up, au cas où 
(au fait, félicitations Kristal )
|
Kristal, mdr 
et merci pour vos messages les filles.
|
|
|