Avec votre linge?
Nan parce que moi,je m'en sors comme je peux mais alors j'en ai ras le bol! A peine mon panier à linge sale est vide,qu'il est plein A peine j'ai rangé les panières de linge propre et plié qu'elles sont pleines de linges à plier
bouhouhou
|
Qu'il a pas plu! 10j que j'ai pas vu une seule goutte d'eau
10 j qu'il fait un temps superbe,un beau ciel bleu sans nuages,27 degrés en moyenne,du soleil en veux tu en voilà,qu'on vit quasi à oilpé bref j'adore
Profitons,je crois avoir vu à la météo hier que jeudi il commence à pleuvoir
|
Chui contenteeeeeuu
Hugo mis à part les compotes (il en prend 2/jour) ne voulait manger aucuns fruits,rien à faire il crachait tout bon..
ça y est (en fait ça a commençé chez mes BP) j'ai réessayer la banane et il l'a prise il l'a mangé humm mumum Depuis il mange un peu de bananes (bon jamais entières)
Tou à l'heure j'ai essayé le raisin (le vert,l'italien) il en a manger peiut être 5-6 pareil humm mumum
Bon voilà c'est tout pour l'instant mais c'est bien,je suis contente.
Sinon pdt que j'y suis,le midi c'est tjr la cata il mange pas.
|
Pour ma part,je confirme que ta fille te ressemble MAIS avec la couleur des yeux de papa. Le petit Angel je dirai toi aussi.
|
J'ai rajouté des petits trucs qui me sont venus entre temps
|
Ché pas mais ma Mimi qui a donc 10 ans y est allée une seule fois vers 6 ans je sais plus pourquoi.. bon elle a aucunes caries,aucuns problemes de dents mais bon.
Maxou a presque 6 ans n'y a jamais été.. visite scolaire pour l'entrée au cp l'autre jour: RAS tout va bien.
Et Hugo.. a donc eu sa première visite a 16 mois et demi car il s'est cassé les dents de devant comme tu sais
|
Ah bah vas-y envoie
C'est pas trop petit déja? quand je vois qu'elle met du 3 mois (ce que j'ai pris) à même pas 1 mois Punaise les miens ils ont mis du naissance jusque 1 mois passé
|
Ah bah voilà j'avais rien compris
oui Angel,demande à maxou
|