Hé oui, toujours en arrêt, la situation al'air de se stabiliser car g moins de contractions ( en m^me temps faut dire que g tellement eu la trouille entre Noël et le jour de l'an, que je ne fais plus grand chose) Donc je ne retravaillerais pas avant mars 2010.
Tu as bien raison de mettre un bonnet, il fait un froid de canar ou plutôt d'autruche.
Thomas commence aussi l'école en septembre 2009, on fait l'inscription ce mois-ci car il nous faut une dérogation de notre maire.
Pauvre petite sihane tropd dur de se lever. Thomas retourne à la crêche demain. G commencé à recadrer les horaires de coucher vendredi. Hier soir il s'est endormi à 21H15 début du coucher 20H30 et réveil ce matin à 7H50 (de lui m^me ) donc ça devrait aller.
Bonne fin de journée les filles !
BIZzzzzzzz
|
Une grosse pensées pour les petits bouts qui font leur rentrée des classes demain et pour les mamans qui reprennent le chemin du boulot !!
|
Je n'aurai pas su prendre la décision donc mon fils l'a prise à 15 mois et 3 semaines...Si tu es sure de ton choix, explique le à ton petit bout et réduit les TTs au fur et à mesure...si tu n'es pas sure...il va le sentir et ça risque d'être une étape difficile à passer..Bon courage !
BIZZZZZZZ
|
mimi qui passait par là !
Echarpe de portage !
Gros bisous à toutes et plus particulièrement à Loute!
|
Kikou ma Laulo,
Je viens de temps en temps en sous-marin !
ça n'a pas toujours été rose avec mon Titou (2 lymphagytes, muguet, crevasses...) Mais je suis prête à renouveller l'expérience. Le titou a arrêté de son chef à 15 Mois et 3 semaines et n'a reçu que du lait de sa moman. G repris le taf à ses 4 mois, j'exprimais mon lait à 5H30, 10H00, 12H30 et 15H00. jusqu'à ses 10 mois après plus besoin de tirer : 2 TT le matin, repas complet le midi avec laitage, laitage à 16H+compote et le soir souper + TT à volonté. G trouvé l'allaitement vraiment super passé 2 mois. Les 2 1ers mois ont été un peu gachés par l'incertitude, mon manque d'expérience et les conseils contracdictoires de l'entourage... Mais au global, j'en garde un super souvenir et j'ai hâte de recommencer !
|
|
Mimi : visite 5ème mois + écho morpho le 15/01/2009
|
Kikou !!
Contente que tout le monde ait passé un bon nawouel ! G été bien gaté, des sousous, des fringues; dvds, bouquins mais je ne voulais rien pour le BB...Je préfère attendre au moins le mois de mars avant d'acheter...Vu la situation c dur dur de se retenir mais bon, ça doit être pire encore de devoir se débarasser de tout ce que l'on a acheté...J'ai ha^te d'être au 15/01/2009 pour savoir où j'en suis !
BIZZZZZZZ
|
kikou, ba en fait, je ne sais pas c koi mon BB ! Verdict le 15/01/2009
|