Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mimi11031980 
Total des Messages Envoyés 1 022
[0,01% de tous les messages / 0,70 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 16 janvier 2005
Dernière Visite lundi 5 janvier 2009 16:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Pste d'une asso de soutien à l'allaitement et à la parentalité

Biographie :
Arrêt pillule juillet 2004, enceinte de 1 mois le 28 mars 2005 puis fausse couche à cause de la toxoplasmose... En attente feu vert du doc pour reprendre les essais. <br /> <br />Feu vert du doc le 08 juillet 2005, la course aux BBs est repartie!!!! <br />un an d'essai... dépêche toi BB, tu me manques... <br /> <br />Le 11 août 2005 : je suis enceinte!!! DPA fin Avril 2006 <br />Le 12 décembre 2005 : Nous avions les deux prénoms Clémence ou Thomas. Et ce matin, le gygy a annoncé que c'était THOMAS, notre petit acrobate !!!! Nous sommes fous de bonheur. En avant les dépenses avec en 1er lieu sa future chambre !! <br /> <br />Le 20 février 2006 : BB fait 1Kg690, belle bête. l'écho n'a pas durée longtemps car la maman a fait un malaise. Je ne peux pas rester sur le dos sans tourner de l'oeil! <br /> <br />22 mars 2006 : pile poil 36 Sa, sa chambre est prête. ses affaires dans la valise aussi. Il faudrait que je me décide à faire ma valise pour le jour J. <br /> <br />24 avril 2006 : 5 heures du matin, nous sommes réveillés par les contractions!!!! <br />25 arvil 2006, 1 H 30 : Je te tiens dans mes bras. Nous sommes fous de bonheur!! <br /> <br />le 26 juin 2006 : visite post natale problème avec épisio Fin août toujours pas d'amélioration épisio Le 13/11/2006 : opération sous AG repise d'épisio en espérant que ça marche !!!! janvier 2007 : mon accouchement devient un mauvais souvenir, ouf ça va mieux! Aout 2008 : essai BB : c reparti !!!!!!!!!! Le 10/09/2008 : test ++++!!! Déjà, je ne m'y attendais m^me pas quelle surprise !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Petit message de soutien
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 15:53
Hé oui, toujours en arrêt, la situation al'air de se stabiliser car g moins de contractions ( en m^me temps faut dire que g tellement eu la trouille entre Noël et le jour de l'an, que je ne fais plus grand chose) Donc je ne retravaillerais pas avant mars 2010.

Tu as bien raison de mettre un bonnet, il fait un froid de canar ou plutôt d'autruche.

Thomas commence aussi l'école en septembre 2009, on fait l'inscription ce mois-ci car il nous faut une dérogation de notre maire.

Pauvre petite sihane pleure tropd dur de se lever.
Thomas retourne à la crêche demain. G commencé à recadrer les horaires de coucher vendredi. Hier soir il s'est endormi à 21H15 début du coucher 20H30transpire et réveil ce matin à 7H50 (de lui m^me fou ) donc ça devrait aller.

Bonne fin de journée les filles !

BIZzzzzzzz
Sujet : Petit message de soutien
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 19:45
Une grosse pensées pour les petits bouts qui font leur rentrée des classes demain et pour les mamans qui reprennent le chemin du boulot !!trefle trefle trefle bisous
Sujet : dur d'arréter l'allaitement
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 15:44
Je n'aurai pas su prendre la décision donc mon fils l'a prise à 15 mois et 3 semaines...Si tu es sure de ton choix, explique le à ton petit bout et réduit les TTs au fur et à mesure...si tu n'es pas sure...il va le sentir et ça risque d'être une étape difficile à passer..Bon courage !

BIZZZZZZZ
Sujet : Vous hibernez ?????
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 15:42
OUI !!!Hiding bisous
Sujet : Bébé Noel
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 15:41
In Love In Love In Love In Love
Sujet : transat ou balancelle?
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 15:34
mimi qui passait par là !

Echarpe de portage !

Gros bisous à toutes et plus particulièrement à Loute!bisous
Sujet : Un peu tôt... mais pour savoir : qui va allaiter ?
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 15:23
Kikou ma Laulo,

Je viens de temps en temps en sous-marin Hiding !

ça n'a pas toujours été rose avec mon Titou (2 lymphagytes, muguet, crevasses...)
Mais je suis prête à renouveller l'expérience.
Le titou a arrêté de son chef à 15 Mois et 3 semaines et n'a reçu que du lait de sa moman.
G repris le taf à ses 4 mois, j'exprimais mon lait à 5H30, 10H00, 12H30 et 15H00. jusqu'à ses 10 mois après plus besoin de tirer : 2 TT le matin, repas complet le midi avec laitage, laitage à 16H+compote et le soir souper + TT à volonté. G trouvé l'allaitement vraiment super passé 2 mois. Les 2 1ers mois ont été un peu gachés par l'incertitude, mon manque d'expérience et les conseils contracdictoires de l'entourage...
Mais au global, j'en garde un super souvenir et j'ai hâte de recommencer !Thumb Up
bisous
Sujet : Nos prochains RDVs
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 15:13
Mimi : visite 5ème mois + écho morpho le 15/01/2009
Sujet : alors le père noël?
Envoyé : mardi 30 décembre 2008 15:11
Kikou !!

Contente que tout le monde ait passé un bon nawouel !
G été bien gaté, des sousous, des fringues; dvds, bouquins mais je ne voulais rien pour le BB...Je préfère attendre au moins le mois de mars avant d'acheter...Vu la situation c dur dur de se retenir mais bon, ça doit être pire encore de devoir se débarasser de tout ce que l'on a acheté...J'ai ha^te d'être au 15/01/2009 pour savoir où j'en suis !

BIZZZZZZZ
Sujet : mimi avec tout plein de chiffres
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 12:07
kikou, ba en fait, je ne sais pas c koi mon BB !ouioui ouioui
Verdict le 15/01/2009Jump Jump Jump

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés