je suis trop contente pour vous, bnne grossesse
|
c'est trop genial,
je suis trop contente pour toi.... Pleins de bisous et
|
, ma grande à eu la roseole etant bb c'est vraiment pas evident, pauvre pepette. pleins de bisous et bon retablissement
|
je suis sortie de la clinique aujourd'hui car j'ai apris il ya trois semaines que j'etais enceinte, malgres une prise de contraception, j'ai murement reflechi et suite a mon difficile parcour je ne me sentais pas prete a de nouveau avoir un bb, surtout avec mon compagnon qui est adorable certe mais depuis mon ex mari sa me suffit pour le moment et je ne le connais pas non plus depuis plusieurs années. Alors j'ai fais se qu'il me sembler le plus raisonnable. Sacher actuellement je souffre et je ne m'en remet pas, je me trouve cruelle et je m'en veut, vous ne pouvais mm pas immaginer. Mais je ne me sens a l'aise qu'avec vous. Ne me juger pas merci d'avance.
pour mon bb que j'aime
|
Alors deux en bas, deux en haut et les deux incisives qui sont sortis
|
Pas dutout, sa soeur n'etais pas de fort gabari comme, quoi..... c'est mon petit sumo
|
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI, c'est pas bien grave ange , c'etait juste un petit clin d'oeil. pour se qui est du poid de syriane, en fait elle fait 13KG , mais elle est tres grande aussi je ne sais pas combien elle mesure mais elle va chez le docteur cette semaine je vous en dirai plus
|
Je sais pas si vous connaissez le chanteur tunisiano, ben il etait en tunisie là ou je passe mes vacances et g pris une photo avec lui car c'est une connaissance de mon frere sinon je ne me serai jamais permise
|
Coucou geraldine, oui ma petite syriane a les oreilles percer depuis l'age de 6 mois. et merci bcp pour les compliments.
|
oups désolée c trop grand mais j'ai la fleme de tout refaire bisous
|