Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur mimi-59 
Total des Messages Envoyés 436
[0,00% de tous les messages / 0,34 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 septembre 2006
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 21:12

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BD pour les filles
Envoyé : lundi 1 mars 2010 07:22
Benoît Brisefer ! ou ... Johan et Pirlouit !

Ces BD sont mixtes en fait, je ne sais pas si c'est gênant pour toi !
Sujet : Hontes au taf (moquez-vous !)
Envoyé : dimanche 17 janvier 2010 17:06
Un jour j'ai engueulé des quatrièmes parce qu'une sonnerie de SMS (à l'époque ça faisait Tididi tip tip tididi de plus en plus fort) retentissait dans la classe, c'est interdit bla bla, vais confisquer bla bla, qui est-ce donc ? bla bla bla...carton

Et je me rapproche de mon bureau...Blink

Et je me rend compte que c'est le mien.transpire

Bon. groumf. L'incident est clos. on reprend le cour de grammaire.Book

Les élèves n'ont rien, dit. Sympa, les élèves.Mr. Green
Sujet : Y a t-il des pros en Français???
Envoyé : jeudi 14 janvier 2010 07:14
Tu peux citer aussi les erreurs de calcul de Christophe Colomb qui lui ont permis de découvrir le continent américain, alors qu'il croyait débarquer aux Indes...
Sujet : 2eme injection vaccin grippe A
Envoyé : dimanche 10 janvier 2010 10:18
Et mes nains ont eu 0.5 ml de panenza comme dose chacun ( 4 et 6 ans).
Sujet : 2eme injection vaccin grippe A
Envoyé : dimanche 10 janvier 2010 10:16
J'y suis allée hier pour leur 2e injection (et nous la première et unique !), et le médecin m'a dit qu'avec la première injection ils étaient couverts à 70% et jusqu'à février-mars seulement.

Après la 2e, c'est 100 % et pour bcp plus longtemps (9 mois je crois).

MDR la tête de l'infirmière, parce que mes gosses c'est : "ça fait même pas mal ton truc !". Du coup ils ont eu deux bonbons au lieu d'un, pas *** !
Sujet : Bain ensemble
Envoyé : dimanche 20 septembre 2009 17:28
Ah ben moi je le fais régulièrement avec mes deux fil, bain ou douche, avec leur papa aussi. Jusqu'à 5-6 ans, je ne vois pas où est le problème, en fait.
Sujet : comment réagir face aux punitions a l'école ?
Envoyé : vendredi 18 septembre 2009 07:17
Ouais, d'ac avec Chrauno', lynchons-le, ce prof qui a osé punir un pauvre enfant innocent !

Sujet : Photos de la rentrée de nos loulous
Envoyé : jeudi 3 septembre 2009 18:28
Paul (en CP)

Simon en PS
Sujet : Crise de nerfs chez les enfants?
Envoyé : vendredi 31 juillet 2009 15:47
Avant que ça ne devienne un sujet général sur la fessée :

Je pense que adapté au cas de Marie.louis, il serait complètement idiot d'envoyer un verre d'eau froide à la figure ou de mettre une fessée. Je ne crois pas que ça aidera son môme à avoir moins peur des araignées, si ? Donc à mon avis efficacité = zéro (comme souvent ce genre de geste violent, quoi qu'on en dise : comment réagirais-tu si ton mec t'envoyait un verre d'eau dans la figure "pour te calmer" ? tu ne trouverais pas ça violent ?).

Et moi non plus, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu de binette pouvant montrer que tu faisais de l'humour dans ton premier post (pour le mot "raclée"Wink, j'en ai donc déduit que tu parlais on ne peut plus sérieusement... Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Sujet : Crise de nerfs chez les enfants?
Envoyé : vendredi 31 juillet 2009 12:18
Citation:
soit et deja tester douche froide!!!!ca calme un bon coup

une bonne raclee!!!!attention avec moderation quand meme on est pas des brutes!!!

Euh... la raclée (même avec modération) et la douche froide, je suis pas sûre, là... quoi

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples