|
Profil de l'utilisateur mimi-59
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
339 [0,00% de tous les messages / 0,45 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 24 septembre 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 11 octobre 2008 20:19 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Paul adore ça depuis qu'il y a goûté chez sa cousine vers ses 4 ans... Donc je lui permets un verre de temps en temps, notamment quand tous les autres gosses en boivent, je me vois mal lui dire : "Ah ben non, pas toi !" .
|
Pareil que téki.
Et pour moi un enfant de quatre ans qui dit pas bonjour et baisse la tête, c'est pas de la provoc ni de l'impolitesse, c'est juste un gamin gêné, intimidé, forcé.
Mon fils de 5 ans a toujours eu du mal à dire bonjour, je me contente de l'y inciter en lui montrant que ça fait plaisir aux gens, et qu'ils lui sourient en retour.
Et puis aussi son frère de 2 ans 1/2 dit bonjour à tout le monde, dans la rue, même aux chiens, donc il est vexé d'être dépassé par une demi-portion !
|
|
Champignons de paris et tomates poêlées, jambon blanc et macaroni.
|
Attends, tu veux dire que le môme qui dit "Ta Gueule" il n'est même pas collé ?
Si j'étais toi, je ferais un scandale au collège, c'est inadmissible de laisser passer ça quand on en est témoin, en tant qu'adulte de l'équipe éducative !
Faut leur mettre le nez dans leur caca à eux, aussi !
|
J'hallucine un peu en effet que tu ne rencontres aucun soutien de la part de l'équipe du collège !
Dans les collèges où j'ai enseigné, à chaque fois qu'il y a eu ce genre de cas de bouc émissaire qui nous revenait aux oreilles, c'était CPE dans la classe, avec l'équipe enseignante qui intervenait pour leur mettre le nez dans leur caca, etc...
A cet âge ils n'aiment pas être les "méchants", donc quand tu leur montres à quel point leur attitude est mesquine et lâche, et surtout sans fondement, en général ça les calme...
Perso en tant que prof principal en 6e, quand je sais qu'il y a intimidation, violence, éventuellement racket, je vais chercher le gamin dans sa classe, je le prends en tête à tête, et je lui dis que je peux lui pourrir la vie s'il ne se calme pas cash...
Pour toute une classe, je crois que si tous les profs se mettent d'accord pour leur pourrir la vie tant qu'il joueront au con (genre que de l'écrit, plus d'oral, rédaction sur la lâcheté et la méchanceté en français et éducation civique, etc...).
Je trouve scandaleux que l'équipe du collège de ton fils se contente de déplorer... Bonjour l'idée de la justice qu'ils véhiculent !
|
Rhaaa, un post à mon nom, j'en grimpe aux rideaux !!
Mes pitits garçons vont bien, Paul fait du vélo sans petites roues et traite tout le monde de "gros caca qui pue" ( ), Simon a un caractère de démon et des boucles d'ange ; ma rentrée fut top moumoute, mes élèves sont plutôt sympas (sauf un, que je suis en train de mater tant bien que mal)... que te dire de plus ?
Je veux voir Carla et Romane, je suis sûre que je ne les reconnaîtrais pas...
Voilà les miens, en vacances :
Simon :

Paul :
|
Où ?
|
Je m'appelle Ouin-Ouin, mais les copains m'appellent pine d'huître, rapport à mon totem...
|
|
En même temps, c'est le principe d'un débat !
|
|
Lilith, j'aurais pas mieux dit...
|
|
|