|
Profil de l'utilisateur mimi-59
|
|
| Total des Messages Envoyés |
436 [0,00% de tous les messages / 0,34 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 24 septembre 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 20 mars 2010 21:12 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Benoît Brisefer ! ou ... Johan et Pirlouit !
Ces BD sont mixtes en fait, je ne sais pas si c'est gênant pour toi !
|
Un jour j'ai engueulé des quatrièmes parce qu'une sonnerie de SMS (à l'époque ça faisait Tididi tip tip tididi de plus en plus fort) retentissait dans la classe, c'est interdit bla bla, vais confisquer bla bla, qui est-ce donc ? bla bla bla...
Et je me rapproche de mon bureau...
Et je me rend compte que c'est le mien.
Bon. groumf. L'incident est clos. on reprend le cour de grammaire.
Les élèves n'ont rien, dit. Sympa, les élèves.
|
|
Tu peux citer aussi les erreurs de calcul de Christophe Colomb qui lui ont permis de découvrir le continent américain, alors qu'il croyait débarquer aux Indes...
|
|
Et mes nains ont eu 0.5 ml de panenza comme dose chacun ( 4 et 6 ans).
|
J'y suis allée hier pour leur 2e injection (et nous la première et unique !), et le médecin m'a dit qu'avec la première injection ils étaient couverts à 70% et jusqu'à février-mars seulement.
Après la 2e, c'est 100 % et pour bcp plus longtemps (9 mois je crois).
MDR la tête de l'infirmière, parce que mes gosses c'est : "ça fait même pas mal ton truc !". Du coup ils ont eu deux bonbons au lieu d'un, pas *** !
|
|
Ah ben moi je le fais régulièrement avec mes deux fil, bain ou douche, avec leur papa aussi. Jusqu'à 5-6 ans, je ne vois pas où est le problème, en fait.
|
Ouais, d'ac avec Chrauno', lynchons-le, ce prof qui a osé punir un pauvre enfant innocent !
|
Paul (en CP)

Simon en PS
|
Avant que ça ne devienne un sujet général sur la fessée :
Je pense que adapté au cas de Marie.louis, il serait complètement idiot d'envoyer un verre d'eau froide à la figure ou de mettre une fessée. Je ne crois pas que ça aidera son môme à avoir moins peur des araignées, si ? Donc à mon avis efficacité = zéro (comme souvent ce genre de geste violent, quoi qu'on en dise : comment réagirais-tu si ton mec t'envoyait un verre d'eau dans la figure "pour te calmer" ? tu ne trouverais pas ça violent ?).
Et moi non plus, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu de binette pouvant montrer que tu faisais de l'humour dans ton premier post (pour le mot "raclée" , j'en ai donc déduit que tu parlais on ne peut plus sérieusement... Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
|
Citation:soit et deja tester douche froide!!!!ca calme un bon coup
une bonne raclee!!!!attention avec moderation quand meme on est pas des brutes!!!
Euh... la raclée (même avec modération) et la douche froide, je suis pas sûre, là...
|
|
|