Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Mimi-33 
Total des Messages Envoyés 5 371
[0,06% de tous les messages / 3,84 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 mai 2006
Dernière Visite jeudi 18 mars 2010 20:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je m'appelle Marjorie et je vis à 25 minutes de Bordeaux. A y'est ma pépette est là depuis le 02 février 21h25!!! 3.710kg à croquer!!! C'est passé très très vite.......... Merci aux Févriettes 07

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nouvelle saga: longère!AVANT/APRES 29/06/2009***
Envoyé : samedi 18 juillet 2009 10:34
Han Audrey!! déjà j'adore la maison elle est superbe coeur et j'aime beaucoup ce que vous êtes en train d'y faire!!! J'espère que vous allez bien tout les 4?? Gros gros bisous ma belle bisous
Sujet : En toute franchise ???
Envoyé : lundi 27 avril 2009 22:29
Je fais aussi parti de celle à qui le vieux papo manquecoeur ! je ne critiquerai pas les "nouvelles" puisque je ne viens plus lire enfin une fois par semaine peut êtreWink Mais comme dit ma pinkounette on revient toujours à ses premiers amours et parfois j'ai espoirMr. Green
J'ai retrouvé une grande parti des nanas que je kif sur 2 autres forumsIn Love mais il faut jongler, c'était pratique ici il y avait tout le mondeLaughing
Sujet : il est devenu quoi
Envoyé : vendredi 20 mars 2009 23:07
Amélie, mam's... je suis 100% d'ac avec vous! Je viens 1 ou 2 fois la semaine c'est tout et moi aussi le papo de l'époque me manque même si je retrouve les personnes que j'apprécie ailleurscoeur
Ce qui me manque c'est la diversité qui faisait papo et les différents sujets, les divergences d'opinion...
Bref je pense aussi que c'est foutu même si j'espère qu'un jour...
Sujet : De retour avec qqls photos !!!!
Envoyé : dimanche 1 mars 2009 10:04
Oh là là ils sont beaux et toi ça te vas si bienIn Love In Love In Love là oui ils ont du rentrer, ça y'est vous êtes 5WOW coeur bisous
Sujet : 2 ans et 4 ans
Envoyé : jeudi 12 février 2009 20:54
Ca me fait trop plaisir de voir ces photoscoeur coeur ils sont beauuuuxx!!! C'est vrai qu'ils ont grandi... Yuna ne fait plus bébéamour
J'adore la coiffeuse elle est terriblebravo bravo

gros gros bisous belle Audreybisous
Sujet : nouvelle de angie
Envoyé : jeudi 12 février 2009 20:51
rhooooo ils sont trop mimicoeur coeur coeur Je fondsamour
Envoyé : mardi 10 février 2009 20:44
J'ai les frissons et les larmes aux yeuxamour amour Félicitations à toi angie!! J'ai hâte de te lire et de voir les photos!!! Gros gros bisousbisous
Envoyé : lundi 9 février 2009 20:32
haaaacoeur coeur coeur J'ai hâte de lire ton Cr Angieamour amour Je te souhaites un bel accouchementbisous
Sujet : Il faut que je vous raconte !!!!
Envoyé : dimanche 8 février 2009 19:57
Han la la j'ai des frissons à te lire Angiecoeur coeur coeur J'ai hâte pour toi et de les voiramour bisous
Sujet : bon aniversaire!!!
Envoyé : lundi 2 février 2009 21:40
Merci beaucoupcoeur coeur bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples