Han Audrey!! déjà j'adore la maison elle est superbe et j'aime beaucoup ce que vous êtes en train d'y faire!!! J'espère que vous allez bien tout les 4?? Gros gros bisous ma belle
|
Je fais aussi parti de celle à qui le vieux papo manque ! je ne critiquerai pas les "nouvelles" puisque je ne viens plus lire enfin une fois par semaine peut être Mais comme dit ma pinkounette on revient toujours à ses premiers amours et parfois j'ai espoir J'ai retrouvé une grande parti des nanas que je kif sur 2 autres forums mais il faut jongler, c'était pratique ici il y avait tout le monde
|
Amélie, mam's... je suis 100% d'ac avec vous! Je viens 1 ou 2 fois la semaine c'est tout et moi aussi le papo de l'époque me manque même si je retrouve les personnes que j'apprécie ailleurs Ce qui me manque c'est la diversité qui faisait papo et les différents sujets, les divergences d'opinion... Bref je pense aussi que c'est foutu même si j'espère qu'un jour...
|
Oh là là ils sont beaux et toi ça te vas si bien là oui ils ont du rentrer, ça y'est vous êtes 5
|
Ca me fait trop plaisir de voir ces photos ils sont beauuuuxx!!! C'est vrai qu'ils ont grandi... Yuna ne fait plus bébé J'adore la coiffeuse elle est terrible
gros gros bisous belle Audrey
|
rhooooo ils sont trop mimi Je fonds
|
J'ai les frissons et les larmes aux yeux Félicitations à toi angie!! J'ai hâte de te lire et de voir les photos!!! Gros gros bisous
|
haaaa J'ai hâte de lire ton Cr Angie Je te souhaites un bel accouchement
|
Han la la j'ai des frissons à te lire Angie J'ai hâte pour toi et de les voir
|