Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Milka - Forums Familles

ellmma
Milka
Envoyé le: vendredi 21 mai 2004 13:29

Coucou, j'ai fait la visite de johana et elle pèse 8kg170 pour 67cm. Sinon Ava est propre depuis 1 semaine environ, ça me fait plaisir Very Happy, pour le pipi, elle l'est depuis longtemps, mais pour le caca, elle ne vouliat pas le faire dans le pot, et maintenant ça y'est. Je suis super fière d'elle coeur. Sinon, elle répond pas mal quand je lui dit quelque chose et ça je n'apprécie pas trop. et par moment, elle me dit "attention, je vais te taper" :eek: :oh: Il ne faudrait pas qu'elle s'avise à faire ce genre de chose. Et toi avec tes filles, ça se passe comment? bisous
milka
Milka
Envoyé le: samedi 22 mai 2004 07:29

quelle chance qu'Ava soit propre parce que Clemence ne veut pas en entendre parler :roule: & ça commence à devenir penible de lui changer la couche. :\(
Pour elle il y a des hauts & des bas: soit elle est super mimi, soit elle est à baffer & comme elle a un caractere trés fort, c'est pas du gateau , du coup je me retrouve dans des situations comme l'a décrit Buzz plus bas!
Par contre avec Alice elle est super...enfin pour l'instant.
Dis donc Johanna profite bien...j'ai la visite Lundi pour Alice.
bisous bisous

PS: Joyeux moisiversaire à la cyber jumelle de ma puce bougie :o)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum