|
|

|
de ton permis de construire ?
|
|

|
Alors il est enfin posé ( le 22 oct) On a signé avec le constructeur bois pour la maison. Il faut qu'on stress un peu le macon et le terrassier car le 10 juin le vide sanitaire et le terrassement doivent être fini. Comme on est en moyenne montagne et quand il y a de la neige ils peuvent rien faire, on va esperer que la neige ne tienne pas jusqu'à fin avril cette année.
Sinon on a choisit la cuisine, les salles de bains. Faut que je trouve le menuisier qui fera les placard et la terrasse en melèze. Et je me casse un peu les dents sur les revetements de sols qu'on va mettre...
Et la nouvelle, c'est que vu le budget zom a décidé qu'on ferait les peintures ( lasures ext + int) seuls et une partie des sols aussi. Sauf que lui et moi on est pas très manuel donc ca promet, faudra pas vous moquer.
merci de prendre des nouvelles maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
comme je te le disais dans l'autre post, investissez dans le pistolet graco, cher à la base, mais tellement génial ! il coute 699 et des brouettes et la buse spéciale lasure 61 euros mais punaise, ça va à une allure !
|
|

|
comme dit Zève ! T'as déjà tout décidé alors que le permis est juste déposé  ! Je discutais avec zom tout à l'heure de notre futur chantier. On n'est pas rendu . Il est tellement nul en déco-architecture-travaux ou quelconque imagination de maison qu'on va passer des heures à s'engueuler . Et chez vous, qui décide ? Toi, j'ai l'impression .
|
|

|
Je suis ptdr... Le mien, si je ne lui fais pas un point sur le mur, il va me mettre le cadre biiiiiiiien centré sur le mur... C'est DINGUE.
Par contre, il est beaucoup + bricoleur maintenant... après quelques mois de pratique.
|
|

|
pour le chantier, c'est moi car lui il est trop pris avec son boulot. Mais je lui demande quand meem un peu son avis...
NAnou, en fait on voulait avoir un budget précis avant la demande de PC. Et pour ca on a tout choisit comme ca on est à peu près fixé.
La maison que l'on habite actuellement était une clé en main qu'on a fait construire il y a 5 ans. On avait tout choisit et tout était planifié à l'obtention du permis. J'ai bien aimé le procédé donc je le reproduit.
Zom apprend doucement le bricolage. Ici on a fait l'aménagement d'une pièce au sous sol et d'une salle de bain. Ca a été pas trop mal.
Je note le nom du pistolet alors merci maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|