|
voila mon bb a u beaucoup de problème ce dernier mois. Vois post bb6mois, pb respi. Les médecins pensent maintenant à de l'épilepsie. Ils entament un traitement anti epileptique avec de la micropakine. Est ce que quelqu'un connait, a déjà donné à son enfant? Je sais qu'il y a des effets indésirables, genre changements d'humeur, obésité... mais j'aimerai partager l'expérience qui est bien plus enrichissante que les termes techniques des médecins. Merci pour votre aide et vos pensées

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|

|
Salut Marina, Tout d'abord plein de pour ton loulou! J'espère que l'hospitalisation va être de courte durée. Au moins, maintenant on vous prend eu sérieux! Je trouve ça hallucinant que les médecins n'aient pas réagi plus tôt. Je ne connais pas la micropakine, mais j'imagine que ce doit être de la dépakine dosée pour les bébés. J'espère qu'il y aura rapidement des progrès. Le neurologue vendredi t'en diras surment plus et te rassureras je l'espère!! En attendant bon courage et gros
|