Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mickey version arggggg - Forums Familles

Linotte
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:19

Donc nous voila arrivés chez Mickey vers 11h, les 4 filles, les 4 parents et 2 tatas.

Le matin se passe plutôt pas mal, on va assez vite, pas bcp d'attente....Faut avouer que les décors en carton-pâte c'est pas mon truc mais les filles son ravies (best of : le monde des poupées). on n'a même pas trop froid Mr. Green.

1er hic vers 16h : le village du Père Noël est blindé, le "resto" de la pause goûter aussi. Rolling Eyes

On décide de faire le truc des pirates , presque 1h d'attente , Charlotte est claquée, on la porte à tour de rôle dans la file, en plus ça fait un peu peur, mais bon, ça passe encore.

1er coup dur : après l'illumination du chateau, on se retrouve coincé, embouchonnés, je suis pas agoraphobe mais c'est un peu stressant...On décide de se diriger vers Main Street pour regarder la parade.

On reste sur place presque 1h , les 3 filles sont contentes de poser leurs fesses sur le trottoir , mais Charlotte est gelée, le chocolat chaud semble bien loin...

Et là quoi quoi cata pour sortir , méga bouchon car « certaines personnes » entrent et nous on sort. C’est horrible pour les adultes, j’imagine pour les enfants …Nous, on « doit » encore acheter le fameux chapeau de Minnie magicienne, Ol décide repartir à la voiture avec Charlotte qui pique une crise de panique en se voyant tellement entourée de monde.

Bref, après ¾ d’h , on arrive à sortir du parc, Lucie ne veut plus avancer, on n’a pas mangé donc on se gave de pain d’épices…J’ai l’impression qu’il est 3h du mat, il est 20h…

Lendemain matin, les filles sont ravies de leur journée, mais pas moi. La prochaine fois , ce sera Paris , Tour Eiffel et bateau mouche….

Shocked
Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05)
mon blog de scrap (MAJ 31 dec 2008 ):
Carolinou
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:21

oooooooooooh non on doit y aller en janvier, t'me fous la trouille !!!!!!!!!
Ccmia
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:25

ben dis donc!!! tout ça c'est la faute de R!!! moi j'ai jamais eu de soucis pareils en 10 visites!
Mellea
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:26

effectivement, ça fait stresser comme tu le décris Shocked
Carolinou, j'y suis allée pour mes 25 ans en janvier ( fin janvier), à part un froid polaire dont je me souviendrai peut etre toute ma vie, c'était génial car il n'y avait quasiment personne Thumb Up
Linotte
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:28

2h d'attente pour le truc de Buzz (je crois...)fou
Ccmia
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:29

mais pour le truc de buzz, ainsi que pour le truc de peter pan ou space moutain, il faut dès le matin prendre des fast pass comme ça tu n'attends que 20 minutes voire 1/2 heure d'attente!
Camaieu
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:31

pfff !! Merci le CE de R... Angry

N'empêche que ça ne me motive pas du tout pour y aller ... déjà que je n'étais pas motivée.

On attendra les beaux jours et on ira plutôt au Puy du Fou ... moins loin et moins de files d'attente ... et des chevaliers en plus !
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Linotte
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:35

Ma ère m'a borré le crâne avec les spectacles du Puy du fou Mr. Green

Sur place , sans rire , je me disais que Mel ou toi seriez déjà en crise depuis longtemps !!!fou Trop de paillettes , trop de formatage...bref , c'est peut-être moi qui ne suis pas assez Disney...Rolling Eyes Moi , j'aime les gros manèges , donc un peu frustrant aussi pleure
Mel
Mickey version arggggg
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 22:03

merci d'avoir pensé à nous Laughing comme tu le décris, c'est exactement comme je l'imagine, trop de... (...paillettes, cartons, disney, monde ... cocher la bonne case/cochez toutes les cases). Et moi je suis agoraphobe, il m'arrive un truc comme ca d'etre prise dans un mouvement de foule, c'est le pire cauchemar pour moi (ca m'est arrivé quand j'avais 8 ans, j'ai été sauvée de justesse juste quand je tombais par une bonne ame qui m'a ramassé avant que je me fasse ecraser).
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Kely
Mickey version arggggg
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 08:01

Je n'ai pas ce souvenir non plus etrange etrange
C'est vrai que nous y avions été début octobre (très froid aussi) du monde mais pas à ce point

Je suppose que plus on est proches des fêtes + il y a du monde Wink
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

°Jeanne°
Mickey version arggggg
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 12:41

j'suis déjà pas tres attirée à la base...
alors là...Rolling Eyes
http://www.sixpack.fr/
Sandrine93
Mickey version arggggg
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 15:22

Ca ne risque pas de m'arriver, j'ai un zom anti-Disney à fond Laughing
et des enfants pas patients du tout Angry

La foule qui bouge comme ça, c'est super impresisonnant, ça nous a fait ça au feu d'artifice de l'Armada le 14 juillet, pour un enfant qui ne voit pas + haut que lui c'est même flippant Shocked
Chiara
Mickey version arggggg
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 15:50

Pas cool ton expérience Blink
Je ne l'ai pas du tout vécu comme ça, mais c'était en septembre, pas pendant le rush de Noël et on est resté 2 jours ...
Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

fleurette_
Mickey version arggggg
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 17:19

aaaahhh disneyland paris....

Il ce fût un temps lointain où j'y passais des journées entre copains. Ma mère habite à 20 min, je vivais encore chez elle et j'avais un copain qui bossait à l'entrée pendant les vacances scolaires. Il nous a fait passer gratos trés tres TRES souvent !!! Mr. Green

Ensuite bon ben j'ai un peu changé hein, j'ai déménagé loin loin et on y a emmené Clara 2 fois. Sathynn n'y est jamais allée encore. Clara avait 4 ans la première fois. çà s'est bien passé malgré le froid glacial. Et franchement avant 4 / 5 ans c'est pas génial. C'est une journée hyper crevante, même nous on est claqué. Il y a beaucoup de monde.

J'y suis retournée l'année dernière avec clara encore. elle a encore plus appréciée que la première fois. Je pense que c'est à faire au moins une fois, rien que pour le plaisir des yeux. Et en général les enfants en ressortent ravis, plus que nous Mr. Green
Linotte
Mickey version arggggg
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 18:04

dans le "bouchon", je me suis dit que ça serait sympa si au moins je papotais avec Yenamare...Mais je ne me voyais pas beugler "YENAMARE" dans la foule , ça auait pu être mal pris...fou Mr. Green
fleurette_
Mickey version arggggg
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 09:45

PTTTTDDDRRRR ! Mr. Green
Yenamare
Mickey version arggggg
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 12:25

Oui et puis Yenamare elle se doutait qu'il y aurait rush donc on a fait l'autre parc en premier, donc t'aurais beuglé pour rien (mais t'aurais pu essayer de me téléphoner)
Qd on est arrivés à 21h il n'y avait personne, ni pour sortir, ni pour entrer ! Mr. Green

nous comme on connait bien on sait que s'il y a une heure pour buzz on ne le fait pas, on le fera plus tard, les enfants acceptent très bien cela ! mais c'est vrai qu'il faut connaître un minimum et savoir ce qui est sympa, par exemple les petites poupées la queue est assez rapide car les bateaux embarquent bcp de monde à la fois, alors que Dumbo c'est hyper long pour un tour de manège qui dure 1min50 (zom avait chronométréWink

c'est fou de se dire qu'à 3 ans et demi Cyril y a été 12 fois ! moi j'aurais entendu ça j'aurais dit "ils sont malades ses parents !" comme quoi il ne faut jamais dire fontaine...
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
**Valé**
Mickey version arggggg
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 16:01

Zom n'était déjà pas bien attiré pour y aller mais s'il lit ton post il n'y ira jamais !!!

carton carton au CE de R !!!

Je présume que moi j'aurai été pareille que toi si je m'étais trouvée dans ta situation !!!

Du coup, je ne suis pas prête d'y aller car tu ne m'en as pas donné envie !!!

bisous bisous et rassures-toi les louloutes ont tt de mm gardé un bon souvenir !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés