|
|

|
coucou
Je te réponds ici car sur la liste des j je ne sais pas si tu aurais lu la réponse. Je suis en début de cycle mais je ne calcule pas le moment où nous devons faire les tp car je dois faire des fiv icsi.Mon fils de 4ans à été conçu par fiv icsi, mon homme ayant une oligospermie, une asthénospermie,une nécrospermie et une hypospermie. Voilà
|
|

|
Flo!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
rattrout et pleins de pour vous toutes les filles
|
|

|
A ce sujet, tu sais quand est-ce que tu pourras faire une nouvelle tentative?
|
|

|
Alors suite à ma tentative de décembre qui n'a pas marcher j'ai eu des soucis avec mon ovaire droit.J'ai été mise sous pilule pendant 2 mois et à la fin de ces 2 mois je devais refaire une écho de contrôle pour voir où ça en était mais (pataper)je n'ai toujours pas prit rendez-vous.Quand à une nouvelle tentative je ne sais pas quand car je déménage cet été,je cherche du boulot dans la restauration pour septembre et puis quelques problèmes avec mon fils qui est précoce avec un caractère de m***.En gros je suis tellement à bout nerveusement que de refaire un ttt dans ces conditions ne serait pas raisonnable
pour toi isa
|
|

|
Si jamais la FIV était positive ton fils serait peut-être plus tendre!! Moins sauvage!!
Pas drôle les précoces!!
les filles
|
|

|
pas cool tout ca ma belle.. je suis d accord avec toi, faut etre le plus possible zen durant tout ces ttt...
pour finir l annee en beaute! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
alors tous le monde me dit de faire le 2ème que ça calmerait le 1er, mais ça peut aussi être l'effet inverse.Et puis faire un bébé pour calmer le 1er je ne trouve pas ça top on fait un enfant car on le désire.Certes je crève d'envie d'avoir un 2ème bébé mais dans de bonnes conditions et faire un ttt de fiv icsi qui est quand même assez lourd et éprouvant tout en étant dans un tel état de nerf et désemparée je ne pourrait pas.
|
|

|
Je suis désolée de lire tout ça flo... Je me souvenais bien des 2 mois sous pilule, il me semblait bien que ça commençait à dater et que tu aurais du aller faire vérifier tout ça!! faudrait peut-être que tu y ailles non?? juste pour être sûre que la prochaine tentative ne sera pas retardée à cause de ça.
Tu sais, même sans suivre aucun protocole, tu peux venir ici nous raconter tes petits et tes gros soucis. On est aussi là pour tout ça!
En tout cas, plein de
et bon courage pour le déménagement!
|
|

|
faire un ttt de fiv icsi qui est quand même assez lourd et éprouvant tout en étant dans un tel état de nerf et désemparée je ne pourrait pas
Je suis à 2000000000% d'accord avec toi! Pour ces ttt, il faut être dans de bonnes conditions tant physiques que morales..sans ça, c'est presque gâcher la tentative je trouve.
|
|

|
pas sure qu'un 2e calmerait le 1er
perso ma fille était adorable et pourtant ma 2e grossesse a été un calvaire tout ce qu'elle pouvaitfaire pour nous faire ch** elle le faisait ! son truc préféré nous reveiller 10 /15fois par nuit !!!!!!!!!!!!!
une fois bébé né elle a heureusement commencé l'école car comme tous les enfants elle sentais que j'etais a bout (fatuge) et qu'il ne fallait pas grand chose pour me faire criser
donc si tu ne trouves pas les conditions "idéales" prend du recul et dans qq jours, qq semaines qq mois tu rnous fera un beau bb
|
|

|
merci les filles
Mais je ne veux pas me plaindre comme je le dis souvent j'ai déjà la chance d'avoir un enfant alors que beaucoup ici galèrent pour avoir leur 1er bébé,je ne peux pas.Pour l'écho il faudrait oui que j'appelle le centre PMA au moins vérifier que mon ovaire droit est revenu à sa taille normale (même si j'en doute car je n'ovule que du côté gauche depuis le ttt alors qu'avant j'ovulais un mois sur deux des deux côtés)
|
|

|
pour info j'ai pas trouvé ton post plaintif ... au contraire je l'ai trouvé très posé, refléchi
|
|

|
amélie Je pense que ça peut être quitte ou double -soit ça le calme -soit le rendre "pire" (jaloux...) Et je n'ai pas envie de tester pour l'instant quelle choix ça serait En tout cas c'est un peu source de conflit avec mon homme qui veut le 2ème et qui ne comprends pas trop mon refus pour l'instant.
J'ai été voir la psychologue scolaire ainsi que la psychomotrocienne et lundi j'ai été voir une psychologue qui s'occupe d'enfants précoce,et à chaque fois il n'était pas là (boulot,réunion...)Le soir c'est l'enfer pour le coucher des fois il va au lit à 20h pour enfin dormir vers 22h (pipi,soif,bisou,j'ai mal là...)enfin je m'étale là
|
|

|
merci les filles
|
|

|
 votre décision sera de toute façoon la bonne pour ta famille. Discutez de vos points de vue, avancez ensemble, vous finirez bien par trouver VOTRE solution
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Flo, Quand tu parles, quand tu te confie, ne retiens pas tes mots, ne les pèse pas! Oui tu as un enfant, et alors, ça ne t'empêche pas de souffrir de ne pas pouvoir tomber enceinte naturellement et pourquoi pas par hasard!! Faire le 2ème pour calmer le 1er, non! C'est sûr mais que le 2ème calme le premier, c'est possible, tu vois la nuance!
Il s'ennuie, mais à quel point et pourquoi? A l'école on comprend, il est au dessus du niveau, mais à la maison....?
Tu verras tout ce qui va changer avec le déménagement, tu ne vas pas en revenir! Il va perdre ses marques, il aura besoin de toi pour se sentir protégé, il va sûrement se rapprocher et pourquoi pas, redevenir un peu petit!!!
|
|

|
|
|

|
|
|

|
merci les filles vous êtes adorables j'ai beaucoup de mal à me lâcher ici car je n'ai pas le droit encore une fois,j'ai la chance de l'avoir.En tout cas sybille j'espère que le déménagement va lui faire prendre conscience car encore ce soir il à fait le cirque pour le coucher et se foutait de la tête à son père
|
|