|
|

|
Alors tu est la suivante et tes impression t'es pas trop stresser Aller Raconte

|
|

|
OOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII, C'est MOOOOIIIII !!!! Quoi ? déjà la prochaine? ben euh... enfin .... c'est-à-dire (oh reprends toi Michka)...
bon ben voilà mes impressions - les commentaires des autres m'exaspèrent, alors je ne les écoute plus (quelques exemples : ma soeur "quoi ? on peut pas mettre de musique au resto? mais c'est trop nul comme mariage !!" ; la mémé "mais t'invite même pas ta marraine?! c'est un mariage triste alors !" --> effectivement ça promet pas d'être gai si elle s'y met déjà...) - on attend la robe, mon alliance (celle de zhom on l'a déjà - reste à faire l'apéro et le repas du lendemain, mais j'ai 1 'tit semaine de congés avant le mariage pour m'y mettre - je voudrais déjà tout décorer (la voiture, les ballons...) mais ça ne ressemblerait déjà plus à rien dans 3 semaines 
en un mot "zenattitude", ne pas se prendre la tête !!!
|
|

|
Bon alors que dire la mémé tu fais pas trop attention à ses commentaires si elle est pas contente elle a ka pas venir !! lol non mais Ta soeur dis lui que si elle est pas contente elle à ka aller en boite et là il y aura de la musique Non un peu de serieux tu a raison de pas les écouter fais comme tu le sens c'est le mieux Je te souhaite plein de courage pour la suite Tiens nous au courant de tes avancés

|
|

|
Citation:Ta soeur dis lui que si elle est pas contente elle à ka aller en boite et là il y aura de la musique C'est exactement ce qu'a proposé zhom 
Citation:la mémé tu fais pas trop attention à ses commentaires si elle est pas contente elle a ka pas venir Ben mieux : elle a proposé elle-même de ne pas venir et de céder sa place à ma marraine, on lui a répondu qu'elle pouvait tjs ne pas venir mais que ma marraine ne viendrait pas pour autant ... hihihi 
zen, tout va bien je te dis !
|
|

|
Bon ça va alors bon courage pour la suite

|
|

|
PLUS QUE 15 JOURS !!! et toujours ni robe ni alliance !! il faut que je vois ça lundi... tic, tac, tic, tac
A part ça, no stress. Reste à faire notre liste de courses pour l'apéro et pour le lendemain midi, puis à se mettre aux fourneaux
Et j'ai appris qu'au boulot mes collègues veulent me faire une cagnotte alors que - ça ne fait même pas 4 mois que je bosse là-bas - je ne les ai même pas invité pour une haie d'honneur ou l'apéro
bref, j'ai trouvé ça harchi sympa, j'en suis toute émotionnée !!!
|
|

|
Je vois quand même que tu commence à stresser et oui 15 jours ça approche Les alliances c'est que tu les a pas reçu ou tu a pas regarder encore? Et pour ta robe tu la récupere quand? Bon je te laisse tranquille A plus

|
|

|
ah ces sympa de la part de tes collegues de te faire une petite cagnotte!! tu as du etre surprise non ? tu regrette pas de ne pas les avoir invité a lapéro ? un petit soupson de remort ? enfin je dis ca comme ca mais moi ca me ferai chi** en quelques sorte je me sentirais mal!!! lol ces pas pour te metre la pression bien entendu!!!
|
|

|
Ca y est j'ai reçue mon alliance.
HORREUR !!!!!!! elle est trop grande (ouf, la mise à taille est gratuite à vie...)
Sinon, pour les collègues, non je ne regrette pas. D'autant que quelques unes m'ont dit que lorsqu'elles sont allées au mariage d'autres collègues, elles ont été décues des attitudes de certaines (t'as vu la tête de son mec? l'apéro c'était un peu léger, sa mère a l'air coincée ...)
|
|

|
lol tu as raison!! et bien tu na pas de chance pour ton alliance!!! elle est vraiment trop grande ou ca passe encore? si tu la remet a taille elle sera prete pour le mariage? ou tu compte le faire apres? moi a ta place je serais vraiment en panique la!!!
|
|

|
Ca passe, mais il ne faut pas que je bosse avec (elle risquerait de partir à la poubelle avec les gants quand je les retire...) Donc je la ferai remettre à taille après. Mais je suis embêtée pour la gravure, j'espère qu'elle n'en sera pas abîmée...
|
|

|
ok ok mais si la gravure nes pas longue ca devrait aller non?
|
|

|
à mon avis, ils vont devoir refaire la gravure puis qu'ils doivent chauffer le métal (or?) jusqu'à ce qu'il soit mou pour la resserrer donc la gravure risque d'en prendre un coup. ce sont eux qui se sont plantés dans la taille ou toi qui a maigri? parce que si le pb vient d'eux, ils doivent te la refaire gratos tout comme la mise à la taille.

|
|

|
en fait, je suis tombée sur une nouvelle vendeuse. Donc elle m'a fait essayer la bague en vitrine, qui semblait aller, mais n'a pas vérifier avec le baguier si les autres tailles étaient plus adaptées... La patronne l'a gentiment (très gentiment) réprimendée pour ça. Du coup, c'est limite de ma faute de ne pas avoir pensé à lui faire sortir le baguier !
|
|

|
Bon ça derais s'arranger stresse pas cool

|
|

|
allez courage!! tout va bien se passer maintenant!!!
|
|

|
Bon alors te voila dans la dernière ligne droite Alors ça fait quoi?? t'est toute excité ou alors stresser à mort genre quoi déjà ce week-end mais ça passe hyper vite !!!! Mais je suis sure que tout va aller pour le mieux et que tu va t'éclater. Pense à venir nous raconter (si tu a le temps ) les dernières journée de femme célibataire puis les premiers de femme mariée Gros Gros bisous Courage on pense à toi très fort

|
|

|
Et bien pour ce que ça me fait : un mélange d'excitation (positive, no stress) et de zénitude. Finallement après quelques "difficultés" dans nos familles, les choses devraient se dérouler comme nous l'avions initialement prévu. Dommage qu'il y ait eu quelques montées de sang chaud, mais bon, c'est pas grâve, on a préféré faire l'impasse dessus. J'ai recupéré ma robe cette après-m', chouette !!! Voilà. Sinon, demain c'est les grandes courses (bouteilles, apéro...) et cuisine. Jeudi ménage à fond et les premiers invités qui arrivent
|
|

|
Tout va bien se passer,ne t'inquiète pas. Bon courage pour les derniers préparatifs.
|
|