|
|

|
|
|

|
faut choisir entre les 2 ??
Si c'est le cas je dirais Gabriel....meme si je trouve qu'il y a bcp de bb gabriel en ce moment!!!
Sinon j'aime bcp michelle pour une fille!

|
|

|
Gabriel, un des rares prénoms mixtes que j'aime ... Je trouve que ce prénom ne se démode pas Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Wily.S, je rebondis sur ce que tu dis :
"meme si je trouve qu'il y a bcp de bb gabriel en ce moment!!!" : tu crois vraiment ? Tu en vois vraiment beaucoup ? C'est ce qui me retient d'appeler mon fils Gabriel, j'ai peur qu'il y en ait plein dans qq années... D'un autre côté, je n'en ai pas encore vu un seul dans mes relations, à l'école de ma fille, dans mes classes (mais les miens sont plus grands, c'est pour ça... Je suis dans la vague des 5 Julien par classe, moi")
Michel, j'aime pas, mais je suis ûre que c'est un prénom qui va revenir vite et que là, quiand on sera habitué, çâ passera sans problème.
bises
sev13
|
|

|
Coucou Sev!
Bon quand je dis beaucoup beaucoup j'exagère peut etre un peu. c'est vrai que j'ai tendance à confondre avec les "Raphael" De mon coté je connais 3 bb raphael (de pres ou de loin!!!) et 2 gabriel...c'est pas enorme certes...je ne voulais effrayer personne avec mon ptit commentaire...je pense que les matteo aenzo et mathis and co sont bcp plus rependus.
Sinon je connais une petite Gabrielle de 5 ans, petite fille tres mignonette. Bon courage sev dans tes recherches!
Je profite de l'occas pour envoyer un grand Bon courage à toutes les futures mamans pour leur choix de prénom et pour la grossesse!!!

|
|

|
Gabriel sans hésiter, mais c'est commun
|
|

|
Gabriel c'est très joli!! Michel fait vieillot...
|
|

|
Merci Wily.S pour ta réponse gentille
Véronique aussi a l'air de dire que Gabriel, c'est commun... Mince, ça m'embête alors Moi je ne connais AUCUN petit Gabriel ! Je n'en ai jamais eu en classe (j'ai une centaine d'élèves par an, depuis 7 ans, et jamais aucun Gabriel.) Véronique, tu en connais beaucoup des petits Gabriel ?
Je vais demander à l'école maternelle de ma fille, ce sera une indication aussi.
|
|

|
GABRIEL, sans hésitation !!!
|
|

|
J'ame beaucoup Gabriel. Sinon que penses tu de Gaël ?

|
|

|
je préfère Gabriel que michel !!
|
|

|
Gabriel, de très loin ! C'est magnifique ! Michel, c'est vieillot comme dit Iris, et c'est aussi très courant (mais pas dans la nouvelle génération, c'est vrai).

|
|

|
Gabriel!!!!
|
|

|
Gabriel aussi, sans hésitation. Je ne pense pas qu'il soit très répendu, mais vu la tendance actuelle, il va peut-être le devenir.
C'est toujours le problème, tu ne le sauras que dans qq années
Michelle
|
|

|
Euh, pour moi ya pas photo... je vote Gabriel!!!
Michel, ça fait vraiment bizarre pour un bébé!!!
Enfin, c'est que mon avis hein...
|
|

|
Je vote à 200 % pour Gabriel , qui est d'ailleurs su ma liste pour BB2 attendu pour janvier.
Sinon, pourquoi pas Michel version espagnole : MIGUEL
Bonne réflexion
|
|

|
gabriel j'aime bien ce qui me derange c le diminutif gaby
michel , non
mais je pense pas que garbiel ce soit si commun partout ça depend des regions
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|