|
Je dirais les obligations, mais bon, je ne suis pas sure à 100%...
|
qualités: gentil, patient avec moi, il aime notre bb à la folie, il sait cuisiner SUPER BIEN, il fait le ménage et le repassage mieux que moi , il est habile de ses mains ( ) et de son cerveau, il n'en fout pas partout qd il pisse. défauts: c un homme: il mate les nibards, il aime le foot, la f1, et en plus, il fait des courses de solex! faut le vivre pour y croire! biz vanessa
|
il va au real madrid, j'ai vu ça ce matin aux infos espagnoles et il va palper 6 millions d'euros par an! pourquoi je sais pas jouer au foot moi?! vanessa
|
Ben zut alors... J'espère que ça va bien se passer cette fois-ci... Je t'embrasse très fort et te souhaite bcp de courage.  Vanessa
|
merci pour l'info! je vais aller faire un petit tour... vanessa
|
mon petit nait mi-février et on n'a rien eu à noël! j'étais un peu déçue mais je comprends pourquoi on a pas eu de kdos: à l'éco du deuxième trimestre on nous a dit que c'était une fille puis le 12 décembre à la dernière éco on nous annonce un petit garçon, dc forcément, c déstabilisant pour tout le monde! :confus: du coup ma grand-mère s'est mise à tricoter d'autres petits pulls d'une couleur... un peu plus masculine...!  vanessa, 31 sg
|
coucou tout le monde! alors à ma deuxième écho, que j'ai faite 2 fois, on voyait pas bien son visage la première fois dc j'ai insité pour la refaire, bref, à la 2ème écho on nous a dit, "je crois que c une fille", les 2 fois. hier, 3ème écho: "-alors, on vous a dit le sexe? -oui, oui, c une fille! -mais pas du tout! regardez! - :sceptic:...!" ben ouais! c bien un petit mec! c marrant! mon chéri était un peu déçu, il s'était fait à l'idée d'avoir une petite fille, et aujourd'hui il est tout content! et moi je suis super contente parce que bb va super bien! voilà, c tout, c'était juste pour vous dire qu'un bb c génial que ce soit une fille ou un garçon! bises Vanessa et :garcon: Ruben, à moins que le jour de l'acouchement on nous annonce que c à nouveau une fille!
|
moi j'ai étée suivie par mon généraliste au début puis par un obstétricien. la sg j'y vais que pour les cours de préparation à l'acouchement. vanessa
|
1 semaine après la fécondation j'ai commencé à vomir! puis à la date présumée des règles j'ai eu des douleurs affreuses du genre règles, sauf qu'elles ne sont jamais arrivées!!! dc, premiers symptômes: immédiats!  vanessa
|