Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Meuh 
Total des Messages Envoyés 1 753
[0,02% de tous les messages / 0,78 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
je suis à la recherche d'un boulot, alors si vous envoyez un qui traine...

Biographie :
Alors, <br />j'ai 25 ans, j'habite toulouse depuis 1996, avant gt à Alicante (Espagne). <br />Je suis venue en france pour faire mes études (maîtrise de langues et dess en administration des entreprises). <br />Puis j'ai rencontré mon homme en 1998, nous nous sommes mariés en 2001 et Rubén est né en février 2003. <br />Voilà!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Question Economie
Envoyé : mardi 3 février 2004 20:08
Je dirais les obligations, mais bon, je ne suis pas sure à 100%...
Sujet : Votre homme?
Envoyé : mardi 24 juin 2003 07:25
qualités: gentil, patient avec moi, il aime notre bb à la folie, il sait cuisiner SUPER BIEN, il fait le ménage et le repassage mieux que moi Very Happy, il est habile de ses mains ( Very Happy Very Happy) et de son cerveau, il n'en fout pas partout qd il pisse.
défauts: c un homme: il mate les nibards, il aime le foot, la f1, et en plus, il fait des courses de solex! faut le vivre pour y croire!
biz
vanessa
Sujet : David Beckham
Envoyé : mercredi 18 juin 2003 07:37
il va au real madrid, j'ai vu ça ce matin aux infos espagnoles et il va palper 6 millions d'euros par an!
pourquoi je sais pas jouer au foot moi?!
vanessa
Sujet : Toujours pas de bonnes nouvelles
Envoyé : samedi 14 février 2004 10:35
Ben zut alors...
J'espère que ça va bien se passer cette fois-ci...
Je t'embrasse très fort et te souhaite bcp de courage.
trefle
Vanessa
Sujet : Bonnes infos
Envoyé : lundi 30 décembre 2002 14:27
merci pour l'info!
je vais aller faire un petit tour...
vanessa
Sujet : Bb gâté à noel !
Envoyé : lundi 30 décembre 2002 12:41
mon petit nait mi-février et on n'a rien eu à noël!
j'étais un peu déçue mais je comprends pourquoi on a pas eu de kdos:
à l'éco du deuxième trimestre on nous a dit que c'était une fille puis le 12 décembre à la dernière éco on nous annonce un petit garçon, dc forcément, c déstabilisant pour tout le monde!
:confus:
du coup ma grand-mère s'est mise à tricoter d'autres petits pulls d'une couleur... un peu plus masculine...!
Very Happy
vanessa, 31 sg
Sujet : 3ème écho...
Envoyé : jeudi 19 décembre 2002 08:20
coucou tout le monde!
alors à ma deuxième écho, que j'ai faite 2 fois, on voyait pas bien son visage la première fois dc j'ai insité pour la refaire, bref, à la 2ème écho on nous a dit, "je crois que c une fille", les 2 fois.
hier, 3ème écho:
"-alors, on vous a dit le sexe?
-oui, oui, c une fille!
-mais pas du tout! regardez!
- :sceptic:...!"
ben ouais! c bien un petit mec!
c marrant! mon chéri était un peu déçu, il s'était fait à l'idée d'avoir une petite fille, et aujourd'hui il est tout content!
et moi je suis super contente parce que bb va super bien!
voilà, c tout, c'était juste pour vous dire qu'un bb c génial que ce soit une fille ou un garçon!
bises
Vanessa et :garcon: Ruben, à moins que le jour de l'acouchement on nous annonce que c à nouveau une fille!
Sujet : Foie gras pour les fêtes ?
Envoyé : mercredi 18 décembre 2002 08:33
DU TOUT!
vanessa
Sujet : Suivi de grossesse par une sage-femme
Envoyé : mardi 17 décembre 2002 15:04
moi j'ai étée suivie par mon généraliste au début puis par un obstétricien.
la sg j'y vais que pour les cours de préparation à l'acouchement.
vanessa
Sujet : Vos premiers symptomes de grosesse ?
Envoyé : mardi 17 décembre 2002 07:54
1 semaine après la fécondation j'ai commencé à vomir!
puis à la date présumée des règles j'ai eu des douleurs affreuses du genre règles, sauf qu'elles ne sont jamais arrivées!!!
dc, premiers symptômes: immédiats!
Razz
vanessa

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés