|
chez moi les derniers nés sont 2 ptis mecs: Nolan mon neveu et Jean le fils d'une amie proche.
|
|
bonjour
moi perso j'aime bien Valentin et Maori
sinon je te propose: Manec Méwen Aurel Anssen Titouan Symeon Cyprien Léori Imanol Timéo
|
|
coucou moi j'aime bien ce prenom ca me fait penser a une serie qui passer a la TV et que j'adorai (c'ete l'histoire de 2 flics). bon choix Méssa
|
|
coucou j'arrive enfin et par je ne sais quel miracle a me connecter sur le forum alors je vai profiter de ce petit moment pour te souhaiter tout mes voeux de bonheur avec votre nouveau petit venu. bisous Méssa
|
|
salut moi aussi j'aime bien les 2 mais je pencherai plus vers Thomas malgrés qu'il soit classique et trés connu ce prenom et indémodable. bises Méssa
|
|
salut Astrid je suis comme toi DESESPERE cela fai plus de 9 mois que j'essaye d'etre enceinte et toujours rien. au debut je n'avai mes regles qu'un mois sur 2 alors j'y croyai et maintenant bein je ne pense plus qu'a ca, tout comme toi. malgres le boulot et les sorties rien n'y fait. pour mes 2 premiers je n'ai pas attendu trés longtemps (environ 6 mois MAXI) mais bon quand ce petit 3em sera la je lui ferai bien comprendre qu'il ete temps qu'il arrive lolll. bisous et bon courage. Méssa
|
|
moi aussi je dirai plus Charly
|
|
coucou Muriel je suis d'accord avec toi, le prenom de notre enfant ne concerne que nous. apres les autres aiment ou n'aiment pas peu importe. Mon fils s'apelle Mathéo ce qui veut dire "don de dieu" et je suis d'accord avec ca c'est vraiment un don. bon courage pour la suite et gros bisous a toute ta petit famille et surtout a bébé Josias qui est si mignon. Méssa
|
|
coucou alors moi je te propose: Gontrand Gaspard Gautier Edouard Ghislain Aaron Arold Anatol Ambroise Gaston Roger Alénis Angélis Alicien Balthazar Cléor Clovis Cyldirc Colbert Charlemont Félix Donatien Donadieu Ellian Edward Elmon Fidel Aimé Franceau Francôme Gismain Germain Gerald Guybert Marély Pâris (prononcé parissss) Ozange Prospére Richelieu Théodore Uldriss Valéandre Valmont Virgil Yvan Yvanis voila bon choix Méssa
|
|
moi aussi je suis pour Méwen malgrés qu'il ne soit pas dans votre dernier choix
|