|
|

|
Je sais que ce n'est rien par rapport à certaines qui ont de rééels problèmes, j'ai donc hésité avant de poster ceci mais voilà j'ai vraiment besoin de vos conseils et avis.
J'ai accuché il y a 4 mois. Depuis deux semaines je perds les cheveux. C'est hallucinant...en plus à la base je n'en n'ai pas des masses. Je sais que c'est normal avec l'après grossesse mais là on dirait que j'ai la pelade sur les côtés au niveau des tempes comme les mecs...
J'ai achtement les boules. Je vais aller voir mon doc mais est ce que l'une d'entre vous a ça ou a eu ça et sait quoi fait ou si c'est réversible?
J'ai les boules graves...Je porte des bandeaux depuis presque tous les jours...
|
|

|
Je crois que c normal car pdt la grossesse on les perds pas et du coup qd bb est là le cuir chevelu se rattrappe ! Mais bon dans le doute, va voir un coiffeur, un dermato...ou je sais pas qui...
|
|

|
Fanny, va à la pharmacie acheter Cystine B16 je sais plus c'est hyper efficace. J'ai perdu des tonnes de cheveux après une opération l'an dernier et ce fut un remède miracle. C'est des vitamines à prendre tous les jours.
|
|

|
(pour te rassurer c'est normal c'est du au bouleversement hormonal)
|
|

|
Moi aussi je veux te rassurer et te dire que c'est normal ... je serais chauve depuis bien longtemps si le rythme post natal était resté Suis les conseils de Fred
Vila
|
|

|
j'ai eu cela 6 mois aprés mon premier accouchement....
j'avais des plaques sans cheveux ! un coup de vent et ca se voyait !
j'ai tout de même fait une prise de sang pour ne ps accuser le contre coup de l'accouchement tout seul ! ( c'est pas la seule cause non plus !)
on y a décvouvert une grosse hypothyroidie !
j'ai soigné ma thyroide et j'ai pris cystine B6 bailleul ( pas B16 ..fred lol) pendant 6 mois .
tout est rentré dans l'ordre dans les 8 mois environ .
bon courage .
|
|

|
oui j'ai pas regardé la boite, j'avais B16 en tête sorry
|
|

|
Moi, j'ai ça aussi, mais j'ai aps accouché dernièrement!
Je prends forticap, j'ai fait des analyses, rien de spécial à part mes leucocytes un peu haut 11800 au lieu de 10 000 max, bon, j'avais la crève le matin de la PDS, je sais pas si ça peut jouer???? Mag.. &

|
|

|
j'avais eu ca aussi après mon 1er accouchement et je laissais faire jusqu'au jour ou j'étais en vacances chez belle maman et elle m'a fait m'affoller car elle qui avait eu une leucémie et chimio avec chute de cheveux m'avait dit que ce n'était pas normal et de filer voir le doc résultat des courses j'étais anémiée +++ et j'avais déclarée une hypothyroidie donc va voir ton toubib et fais faire des analyses sanguines
|
|

|
merci les filles, lundi je cours à la pharma prendre le B6 ;o)
|
|