|
|

|
c'est trop bon le mercredi pas besoin de courir ni de bouger ! on reste tranquillou et ca fait du bien ! demain rebelotte ainsi va la vie... j'ai dû recouvrir un livre de mon fils ca fait X années que je n'ai pas fait ça trop rigolo ! mon fils surveillait... les joies de l'école sinon comme d'hab la ptite routine mini puce est sage ! dort bien mange peu de légume grrrrrrr
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Sacha est né le 12 décembre 2010 !!! Rose est née extrème prématurée à 24sa+4. 4 mois d'hospitalisation ! un bébé bonheur !
|
|

|
2ème bonne nuit 21h30 7h monsieur ne finit toujours pas ses bib de 120ml après les légumes ou les fruits mais bon il n'est pas à plaindre lol osthéo c'était hier pour A, il m'a conseillé une homéopathe pour passer un bon hiver, vu ses antécedents de bronchiolites. Il a trouvé aussi une tension au niveau du rein gauche qui indique peut-être une angoisse liée à la mère, ba tient c'est toujours de notre faute mdr ça expliquerait peut-être ses réveils nocturnes Demain 2ème matinée d'école pour la grande, je travaille donc c’est son papa qui l'emmène et nounou la récupère le midi, j'espère que ça ira car en plus ce n'est pas la même maîtresse mais un instit car c'est la directrice et c'est son jour de délégation

|
|

|
Le déménagement s'est bien passé mais je n'ai pas encore le net.... Du coup, je suis peu présente.... Anaïs va super bien, elle dort bien, mange bien, court à 4 pattes et tient 3-4 secondes de bout toute seule!!!! Elle nous scotche!!!!
Truc moins drôle: j'ai eu droit à mon infiltration aujourd'hui pour mon tendon d'Achille.... La semaine dernière, l'ortho voulait patienter un peu , mais hier douleur violente: sans doute quelques fibres qui ont cassé dans le tendon! Donc aujourd'hui, plus le choix : infiltration! J'y retourne dans 8 jours , si encore des douleurs nouvelle infiltration et suite kiné avec pas mal de séances!!!! Pffffff..... Maman de :

|
|

|
aïe aîe valentyne

|
|