Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MERCI LES FILLES - Forums Familles

GEGE
MERCI LES FILLES
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 07:28

MERCI POUR TOUS CES PRENOMS......
JE RETIENS

Emma +++
Lola
Héloïse
Elisa
Lou-ann +++
Maëlys +++
Océane
Candice
Lou +++
Mathilde ++
Zoé ++

Sinon hier soir j'ai pensé à

Angèle +++
Laura +
Juliette ++
Augustine +++

ENCORE MERCI
GEGE

Helios
MERCI LES FILLES
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 09:55

Very Happy je t'en met encore:Ilona et Luana ?
Tchoupette
MERCI LES FILLES
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 13:11

Gégé,
Chez nous, on a une "grande" Emma (3,5 ans) coeur, une "petite" Juliette (22 mois) coeur et on aimait beaucoup Léa coeur pour notre 3ème louloute du mois d'octobre... mais la tante de mon mari porte le même prénom et le même nom de famille... alors... :\(
Nous on a opté pour "Elise", dans notre liste (on ne voulait pas un 2ème prénom en "A" ni en "ette" pour qu'elles aient chacune "leur" prénom distinct...) on avait: Léa-Lou, Lou, Lise, Léonie, Eugénie, Mathilde mais avec une nette préférence pour Elise, donc, ce sera probablement le prénom de notre 3ème nenette...
bisous
Tchoupette
Brina
MERCI LES FILLES
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 13:38

De ta liste que tu as retenu, j'adore Emma coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur mais c normal c le prénom de ma fille Very Happy Very Happy Very Happy
Lou-ann coeur et Lou coeur j'aime beaucoup aussi Wink
bisous
moipetiteperle
MERCI LES FILLES
Envoyé le: mardi 2 août 2005 16:52

et Justine
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés