Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Merci les filles - Forums Familles

LOGAN
Merci les filles
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 07:01

Pour vos réponses. Oui Nathalie je pense à toi qui court également bisous et courage

Il s'est fait opéré de la cloison nasale et sa soeur des amydalles.

ça s'est bien passé pour tous les deux mais sa soeur a fait une crise d'angoisse en salle de réveille alors masque a oxygène et tous et tous mais maintenant ça va. Et zom a eu une réaction a l'anesthésie en fin d'après midi, il a eu une chute de tension, il se sentait partir. Il est tombé à 7 de tension alors l'infirmière a appelé l'anesthésiste qui lui a fait une injection d'intropine (je sais pas comment ça s'écrit).
Maintenant ça va.
Il a mal et du mal a respiré donc il a mal dormit mais bon.

Sinon j'ai une cousine qui a eu son bébé hier matin, Anaïs 2kgs735. Elle avait déjà un petit gars né en janvier 2004.

Bonne journée à toutes bisous
Angelyon
Merci les filles
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 07:17

Et bien bon rétablissement à ton homme et sa soeur et toutes mes félicitations aux heureux parents coeur coeur coeur
Leandra
Merci les filles
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 12:00

coeur coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés