|
|

|
pour votre soutien, ça fait du bien de pouvoir parler.
Alors belle lueur d'espoir aujourd'hui. Comme vous le savez je suis fonctionnaire, donc pour changer de poste il faut une mutation, mais pas simple puisque je viens d'arriver, la seule possibilité est une mutation en interne. Donc à la parution des mouvements j'ai vu un poste qui m'interresse énormément, travailler dans un labo, s'occuper des colloques, acceuillir le personnel non permanent, et organiser de A à Z les déplacements des chercheurs. J'ai eu la responsable au téléphone ce matin, mon profil l'interresse et m'a fixé un rendez vous pour vendredi après midi. voila donc une lueur d'espoir à condition que si ça marche, la direction veuille bien me laisser partir et ça c'est helas pas gagné. Je reste optimiste et croisez les doigts pour moi
|
|

|
je croise a FOOOND  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
moi aussi!!! en même temps, s'ils sont en pleine restructuration, ils seraient stupides de refuser ta mut!!!
|
|

|
|
|

|
je croise les doigts aussi meme si j'ai pas suivi ...
un mp ?
|
|

|
Je croise les doigts et même les doigts de pieds pour toi ma Nanoue
|
|

|
je suis desolée et honteuse de na pas avoir eu le temps de te repondre ma copine mais je trèfle a donfff et je te bisouille très fort
Chris
|
|

|
Je croise fort fort les 20 doigts que je possède ma Nanoue !
|
|