Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

merci etikol - Forums Familles

Clehou
merci etikol
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 18:11

j'ai marqué une soixantaine de vetements pour chacun de mes enfants Shocked , entre les pulls, les slips, les chapeaux, t-shirts, pantalons, shorts, etc... histoire de ne rien perdre à l'école...

alors je dis, merci Etikol. Franchement, j'aurais jamais fait ça avec autant d'application s'il avait fallu coudretranspire
Anna & ses puce
merci etikol
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 20:19

Mr. Green

Je l'avais fait pour Julia. je les avais commandé sur Internet ... Pour Sofia, je n'ai rien fait !! transpire
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

-Sev-
merci etikol
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 20:56

Pour la rentrée d'Héline j'avais commandé 100 étiquettes autcollante au fer à repasser en mettant

Héline (notre nom de famille) Marie

comme ça j'avais déjà pour les deux...

Mais au final pour Héline au fil du temps...je prend un stylo indélébile et j'écris son nom sur l'étiquette du vetement...c'est bcp plus rapide Mr. Green

Biz
Séverine
cyplio
merci etikol
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 21:35

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdoum j'ai complètement oublié de marquer ses vêtements quoi
euh pour moi pas d'étiquette, je vais utiliser la technique de Sev!!!
Mais bon j'ai pas marqué les vêtements mais moi j'ai l'attestation d'assurance scolaire, nananèreuh!!!
Nan parce que à chaque rentrée c'est pareil, faut courir après les parents pour les obtenir Laughing Laughing
Cricri76
merci etikol
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 06:34

ici je fais comme Sev !!! et moi aussi j'ai deja l'attestation d'assurance scolaireRazz
clajeni
merci etikol
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:46

moi aussi j'ai l'attestation d'assurance scolaireMr. Green

pour les vetements je vais marquer les blousons le tablier le change et le cartable je vais pas marquer toutes ces affaires pour moi ils les ont sur eux aussi non je le ferais au fur et à mesureMr. Green

bisous

cyplio
merci etikol
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 09:16

Citation:
pour moi ils les ont sur eux
ouh la la détrompe-toi!! t'as pas idée de ce qu'ils peuvent faire avec leurs vêtementsquoi
Moi j'en suis à me demander si je vais pas marquer ses chaussettes Laughing
Si tu voyais le monticule de vêtements en tous genres qu'il reste dans une cour à la fin d'une récré!!!
Clehou
merci etikol
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 15:35

jenny, si on doit changer intégralement clara pour une raison x, et que ses vetements qu'elle avait sur elle se retrouvent mélangés à d'autres... les enfants reconnaissent très mal leurs vetements parmi d'autres.
clajeni
merci etikol
Envoyé le: samedi 30 août 2008 09:59

du coup vous me faites peur je vais les marquer au fur et à mesure je pense Mr. Green
vous avez raison clinoeil

bisous

Gwenaelle
merci etikol
Envoyé le: samedi 30 août 2008 16:22

alors moi l'avantage ... mes filles ont les meme initiales... donc tout est deja marqué ou presque !!
l'attestation... depuis juin ici !!
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés