|
|

|
j'ai marqué une soixantaine de vetements pour chacun de mes enfants , entre les pulls, les slips, les chapeaux, t-shirts, pantalons, shorts, etc... histoire de ne rien perdre à l'école...
alors je dis, merci Etikol. Franchement, j'aurais jamais fait ça avec autant d'application s'il avait fallu coudre
|
|

|
Je l'avais fait pour Julia. je les avais commandé sur Internet ... Pour Sofia, je n'ai rien fait !! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Pour la rentrée d'Héline j'avais commandé 100 étiquettes autcollante au fer à repasser en mettant
Héline (notre nom de famille) Marie
comme ça j'avais déjà pour les deux...
Mais au final pour Héline au fil du temps...je prend un stylo indélébile et j'écris son nom sur l'étiquette du vetement...c'est bcp plus rapide
Biz Séverine
|
|

|
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdoum j'ai complètement oublié de marquer ses vêtements  euh pour moi pas d'étiquette, je vais utiliser la technique de Sev!!! Mais bon j'ai pas marqué les vêtements mais moi j'ai l'attestation d'assurance scolaire, nananèreuh!!! Nan parce que à chaque rentrée c'est pareil, faut courir après les parents pour les obtenir
|
|

|
ici je fais comme Sev !!! et moi aussi j'ai deja l'attestation d'assurance scolaire
|
|

|
moi aussi j'ai l'attestation d'assurance scolaire
pour les vetements je vais marquer les blousons le tablier le change et le cartable je vais pas marquer toutes ces affaires pour moi ils les ont sur eux aussi non je le ferais au fur et à mesure

|
|

|
Citation:pour moi ils les ont sur eux ouh la la détrompe-toi!! t'as pas idée de ce qu'ils peuvent faire avec leurs vêtements Moi j'en suis à me demander si je vais pas marquer ses chaussettes  Si tu voyais le monticule de vêtements en tous genres qu'il reste dans une cour à la fin d'une récré!!!
|
|

|
jenny, si on doit changer intégralement clara pour une raison x, et que ses vetements qu'elle avait sur elle se retrouvent mélangés à d'autres... les enfants reconnaissent très mal leurs vetements parmi d'autres.
|
|

|
du coup vous me faites peur je vais les marquer au fur et à mesure je pense vous avez raison

|
|

|
alors moi l'avantage ... mes filles ont les meme initiales... donc tout est deja marqué ou presque !! l'attestation... depuis juin ici !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|