|
|

|
merci à vous toutes, vous savez vous me faites chaud au coeur, ça fait tellement de bien de ne pas se sentir abandonnée dans cette si dure situation. Mais n'oubliez pas votre bébé, il a encore beaucoup besoin de vous, surtout maintenant en fin de grossesse. Moi je me raccroche à ce que j'ai vécu jusque là pendant ma grossesse, elle a tout simplement été magique, magnifique, pleine de bonheurs et de joies que je ne pensais, que mon mari et moi ne pensions jamais avoir la chance de vivre. on a vraiment vécu des grands moments forts de bonheurs grâce à notre puce. on ne l'oubliera jamais. Cet aprés midi on va voir les médecins et programmer nos adieux à notre princesse qui nous a apporté tant de bonheurs durant les mois passés. Il est certain que je vous donnerai des nouvelles mais ne soyez peut être pas trop pressées car je ne sais pas comment je vais réagir et me sentir aprés avoir vécu cette douloureuse épreuve.
Encore mille mercis pour vos pensées, vos ondes que je ressens même si on en se connaît pas dans la réalité, vraiment ça me touche beaucoup, merci à vous toutes, les copines virtuelles de mon chrono et aussi toutes les autres!! Je vous embrasse toutes
|
|

|
J'ai t'ai envoyé un MP
|
|

|
Bien que virtuellement, nous sommes très près, tout près de vous, et essayons comme nous le pouvons, à notre tout petit niveau de vous portez à bout de bras, de toutes nos forces, si cela ne pouvait qu' un temps soit peu vous aider ...
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
je suis ta douleur dans l'ombre je voulais juste t'apporter un peu de réconfort
plein de pour toi ton mari et ta princesse
vous saurez l'accompagner dans cette épreuve avec tout votre amour
|
|

|
Je suis tellement désolée 
Je t'embrasse
|
|

|
Je ne te connais pas non plus mais rien que de lire ton post les larmes et les frissons sont venus d'un coup. Je partage ta peine et ai une grande pensée pour toi et ta famille maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 10 mois.
|
|

|
Ma belle Oncidium, tu sais à quel point je suis touchée par ce qui vous arrive et me sens impuissante face à votre douleur
J'avais un peu projeté de voir ta puce, belle petite frisouille comme ma petite nièce métis. je me sens comme une tata qui souffre avec vous.
Toutes mes pensées seront avec vous ces prochains jours pour vous soutenir dans cette épreuve. reviens nous parler quand tu en ressentira le besoin et la possibilité Mille gros bisous
|
|

|
je ne trouve pas les mots. Courage à vous. je suis désolée.
|
|

|
bonjour oncidium je ne te connais pas non plus mais je suis tres touchée par ce qui vous arrive a toi et a ton mari!! je ne trouve pas les mots a part courage gros bisous et grosse pensée a ta puce
|
|

|

|
|

|
Prends le temps qu'il te faut pour venir nous donner des nouvelles ou pour juste nous lire mais sache que nous serons toujours là pour t'accueillir ici à part entière. Cela fait 8 mosi que nous nous cotoyons ici et que nous avons tissés des liens -> cette épreuve ne changera en rien ces liens.
J'aurais toujours une pensée pour toi et ta puce. J'aurais toujours plaisir à te lire et te répondre. Mais je saurais aussi comprendre que ton chemin avec nous sera probablement différent comme l'explique Chat-Alors et je comprendrais tout à fait que tu prennes les distances dont tu as besoin. 
Je t'embrasses très fort et t'envoie toute mon amitié dans cette épreuve à venir.

Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
je suis vraiment désolé
|
|

|
Tu sais ce que j'ai sur le coeur, Onci...
Grosses bises à vous, et bon cheminement... Nous serons toujours là, quand tu en auras besoin...
 Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|

|
|

|
toutes mes pensées vont vers vous même si on ne se connait pas. je vous souhaite plein de courage pour cette douloureuse épreuve. la vie est tellement cruelle parfois, c'est intolérable de faire souffrir des gens dans leur amour de parents.

|
|

|

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Je penses à toi trés fort (et à ton mari) pour la suite.
Plein de courage à vous Bises
Didoune
|
|

|
|
|

|
On ne se connais pas mais je pense fort a vous dans cette epreuve douloureuse
Mille pensées

|
|

|
les sentiments éprouvés,sont loin d'être virtuels surtout que chaque maman peut ressentir votre douleur et compatir avec vous. plein de courage pour la suite.
|
|

|
Milles Pensées vers vous
Courrage à vous deux
|
|

|
je ne sais tjrs aps mettre de mots sur ce que je ressens... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je suis de tout coeur avec toi
|
|

|
|
|

|
Courage ma belle c'est tellement dur,
Je suis de tout coeur avec vous.
|
|

|
simplement pour te dire que tu auras toujours des amies ici pour ouvrir ton coeur et t'épauler!!!
|
|

|
Une grosse pensée pour toi et ton homme dans cette douloureuse épreuve, gardez éspoir... Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
je penserais a toi , a vous pour cette epreuve qu on vous afflige, je suis vraiment triste pour vous, je pense tres fort a vus , a votr petit ange qui sera la pour vous proteger tout le long e votre vie. bises
|
|

|

|
|

|
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari.
j'imagine que la décision a été très difficile à prendre, mais celle que vous avez choisie est aussi un acte d'amour pour éviter bcp de souffrance à venir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
|
|

|
Je pense bien à vous toujours et encore Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Je ne suis pas de ce chrono ms nous nous sommes croisées sur "mariage".... Je pense fort à toi....

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|