Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

menus dukan semaine 4/3 au 9/3 - Forums Familles

Lamemene
menus dukan semaine 4/3 au 9/3
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 12:02

je vous met mes menus de la semaine sans légumes si pas plats pl donc à adapter selon

foies de volailles à la poêle
rillettes de poulet (recette dukan)

dés de poulets au citron
oeufs (omelette, cocotte ou coque selon)

spaghettis bolo (juste viande haché tomate pour moi)
boeuf luc lac (recette dudu lamelle de boeuf sauce soja sauce huitre avec de l'ail)

cabillaud au safran (recette dudu)
soupe si pl

poulet sauté
oeufs

lapin champignons (dudu)
frichti viande courgettes (dudu)

je vous conseille vraiment le livre de recettes dukan ça permet vraiment de varier et de pas finir folle à bouffer que du steack haché ou du jambon dd natureMr. Green Mr. Green
Karine.V153
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 13:20

merci et pour le livre j'y pensais car la je sature de bouffer pareil en plus en ce moment j'ai que des envies de "sucre" chocolat gateaux etc...

9a fait donc un mois pile aujourd'hui et -5 kg alors que j'étais descendu à -5.5 et s'en faire un seul écart j'ai repris 300g puis 500 g et là je bouge plus alors je commence à me démotiver...

Gaia1968
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 15:59

Je ne fais pas de menu à la semaine, je mange selon ce que j'ai et selon la balance aussi Smile
Je suis toujours à 67.8, grrrrr 2° jour de PP
Lamemene
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 19:05

ben moi je fais des menus pour faire des économies quand je fais mes courses car comme ça je n'achète que ce que j'ai besoin et je ne me dis pas "tiens je ferais peut être ça , ou ça ou encore ça" c'est établi je sais quoi acheté je gagne du temps et de l'argentMr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum