Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Menu de lundi soir ? - Forums Familles

Scoubi
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:54

Bon je reprends donc...

Chez nous hier soir c'etait gratin de chou fleur avec quelques morceaux de pommes de terre, et gration de pommes de terre pour Quentin qui n'aime pas le chou fleur Rolling Eyes Et avec ca des petits feuilletés jambon-fromage.

A vous !
Alex
Sand-et-Simon
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:58

Riz-tomates-courgettes-céleri + thon + un peu de parmesan, tout mélangé Laughing .

Sandrine
Marie-Chanchan
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:58

Hier soir, je suis rentrée de 5 jours de vacances et j'avais rien à bouffer. Julosse est venu chez moi avec un excellent cake chèvre raisins secs fait par sa moman ange . Merci chéri bibi Mr. Green . Clara n'aimait pas alors elle a eu droit à un plat surgelés à base de pommes de terre Thumb Up .

Ce soir, c'est super tendu niveau timing. Je vais chercher les filles vers 17h45 et je file faire les courses. J'espère rentrer avant 19h00. on n'a même pas un pauvre yaourt ds le frigo. Il faut qu'on parte à 19h45 pr aller au spectacle et laisser Cla à la baby sitt' chez une copine. Ca reste peu de temps pour se doucher et manger alors ce sera sans doutre raviolis Hiding
kristine
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:15

Hier soir c'était salade verte, fromage et fruits, parce qu' on a mangé très tard le midi (genre à 15hHiding ).

Ce soir ça sera tarte aux épinards et chèvre frais (la fameuse recette d'EloWink ) avec salade de tomates.
Domi veut maigrir, et moi aussi j'aimerais perdre 2-3 kilos avant l'été, alors on va miser sur les légumes cette semaineFlex

hege
Marie-Chanchan
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 15:22

C'est trop la honte et pourtant ça va être ça...
Les filles vont manger ds la semaine (c'est sur ma liste de courses !!) :
- cordons bleus
- poissons panés
- couscous aux légumes de chez Garbit.
Moi je vais me faire comme dhb des salades agrémentés de tomates, olives, parmesan en morceaux, concombres, champignons de paris, etc etc....
Chéri bibi rentre demain soir ou jeudi soir, je ferai une tarte salé je pense, enfin surtout si j'ai 5 mn.....
Carine
e-myrtille
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 15:53

Je comprends pas que Carine tilte pas sur la grosse hege qui veut maigrir Laughing
Ce serait moi, je me serais déjà faite lyncher Mr. Green

Alors hier soir, c'était un peu apéro pik nic vite fait, parce que je suis rentrée du parc à 18h et j'avais une copine avec ses enfants qui venaient pour le tea (c'est le diner ici, mais super tôt)
Donc j'y arrive

Salade de pates : reste de pates + tomates +thon+ olives
Batonnets de carotte et de concombre à tremper dans houmous et tapenade
Garlic bread
mini brochettes de poulet (surgelés tout prêt)
Salade verte
Et un verre de Chianti, enfin juste Félicie parce que nous on est sages ange
Marie-Chanchan
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 17:00

Mdr Elo !
Oui, Hege elle est grosse, elle a vraiment besoin de maigrir, elle a trop de gras au niveau des cheveux je trouve.
Toi, t'es toute maigrelette, je vais te nourrir le 14-15 juin, compte sur moi bichette.
Bon, faudra passer sa commande aussi : vin blanc, rosé, rouge ? Je vais vous alcooliser pr vous faire prendre qq kilos.
Bisous les fouines.
Carine
*galiete*
Menu de lundi soir ?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 18:00

alors alors... hier soir c'était poisson vapeur avec du quinoa aux petits légumes (merci Picard transpire)

et ce soir ben je sais pas.... va falloir que j'aille faire des courses ! mais ça va attendre jeudi !!!

pour moi ce sera sans doute : tomates+feta+champignons marinés+salade verte+boursin salade.... oui oui c'est une salade complète !!!

et pour les filles des palets de légumes (encore merci Picard !) et du jambon

j'rajoute du melon en entrée et des fraises pour le dessert Wink

bon app'
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés