|
|

|
Tour poitrine sans soutif: 84cm toujours 84cm encore 84cm (ouf je perds pas ma poitrine) Tour taille : 73cm - 71,5cm - 69cm Tour hanches : 88cm - 84cm - 84cm Tour fesses :95cm - 94cm - 92,5cm Tour haut de cuisses : 53cm - 52cm - 50cm Tour bas cuisses (10cm au dessus du genoux) : 41cm - 40cm- 40cm Tour poignet : 15cm - 15cm - 15cm
je suis assez contente de moi surtout au niveau des fesses et des cuisses.
aujourd'hui je suis a 51kg200 "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
90-60-90
|
|

|
pas mal du tout !!! :eek:
|
|

|
:oh: :eek: C'est flagrand chiffré comme ça ! bravo
Bizz FredOrangina
|
|

|
Il faut que je m'achète un mètre
|
|

|
j'ai juste fait la taille....72cm contre 79 y a 3 semaines ! Mais mon ventre de perds pasX-)
je ferai ca mieux ce soir
|
|

|
waouw t'as bien perdu de la taille teki.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
pas mal toi aussi dis donc ! vous me donnez envie de mes mesurer dans tous les sens ! mdrr
|
|

|
Je sens que vous me motivez les filles! Je ne suis pas "grosse" mais j'ai pris 3kgs qui me gènent...
Donc, moi,
87 77 93
Mouais ... ça va pas du tout le ventre et dans 1 semaine, je mets le maillot de bain ...
Bon, avec un peu de chance, ça ira mieux demain, je suis toujours méga gonflée avant mes règles ... pas vous ?
Claire omme: Aribariba...
|
|

|
Allez, vous m'avez eue, je n'ai jamais pensé à me mesurer. J'aurais dû le faire avant de commencer ma crise sportive. On verra ainsi au fur et à mesure, surtout au niveau de la taille. poitrine : 84 (avec mon haut de maillot et ma robe... je crains le pire au naturel...) taille : 71 hanches : 85 fesses : 89 haut cuisses : 52 bas cuisses : 35 poignets : 14,5 Bon, faut que j'affine la taille et le haut des cuisses. Mais le sport fait son effet, je continue les abdos et exercices en tous genre. Pour les cuisses vous faites quoi ? Bises Amat
|
|

|
Au fait Prisci, rassure-moi, tu es petit au moins parce que là t'es toute fine au niveau des mensurations ! Bises Amat
|
|

|
Moi ??? Très grande.
1m59  J'ai des mensurations bien au dessus des tiennes mais je ne veux pas faire de régime. Je veux juste retrouver forme humaine et mes muscles pré n°3. Tu crois vraiment que t'as encore besoin de maigrir ? Moi si je maigris trop c'est pas joli je fais tout petit machin maigrichon. Et puis je suis crevée aussi. Là je suis à mon bon niveau de poids je trouve (et mon mari aussi et mon entourage aussi). Bises Amat la grande
|
|

|
bravoooooooooo
moi je prendrais mes mensurations vendredi après une semaine de sport pour voir la différence

Club des couseronnes
|
|

|
amat, a part que j'ai 1cm de plus a la taille et 2cm aux hanches, on est pareille
menfin je vs dit pas le ventre : 79cm au nombril:oh: :oh:
|
|

|
ah mais je fais 4cm deplus que toi
|
|

|
Je comprends. Pour moi maintenant c'est une histoire de sport avant tout. Mais je dois faire attention, parce qu'en général avec la fatigue, le boulot, le stress, je maigris. Tu m'intéresses avec ton histoire de chirurgien. Après mon troisième, c'est la cata chez moi. Seins vides et minus. Alors depuis qques jours, je ne sais pas si c'est les kilos en plus (moi j'en ai pris 3 depuis que je suis en vacances) ou une illusion ou si je m'habitue, j'ai l'impression que c'est un peu plus tolérable. Je ne dirais pas que c'est un complexe, mais presque maintenant. Une chose est certaine, s'ils restent si vides et moches, et dès que je suis sûre de ne pas vouloir un petit 4ième, je vais voir un chirurgien. Il t'a dit quoi ? Tu lui as demandé pour les remplir un peu ? Ce qu'il t'a répondu m'intéresse. Bises Amat
|
|

|
Euhhh Tequila je crois que tu me bats un peu niveau poitrine quand même !!! 4 cms de plus, grognasse !!! Mais bon, moi au nombril je fais 74, mais les abdos vont faire effet ouioui. Mais je t'avais dit qu'on était fichues un peu pareil. Des bombes quoi ! (non ?) Bises Amat
|
|

|
ah oui finallement, on est pas pareilles
D'ailleurs, j'en disutais avec une des mamans qui me disait de bien faire gaffe a avoir le ventre plat (voire rentré) qd je faisais desz abdos sinon j'aurais ds abdos ronds donc tjs un ventre rond quoi:{ C'est vrai ou pas?:aplat: , pcq effectivement, qd je fais mes abdos, ben ca sortX-)
|
|

|
ça je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas faire des abdos trop tôt après un accouchement ou on muscle un ventre distendu effectivement. Je ne risque rien hein, m'y mettre au bout de 8 mois... Bises Amat
|
|