|
|

|
bonjour, je suis déjà passée du côté des filles, je m'appelle Paulette (j'ai 36 ans et pas 70 comme on pourrait le croire!)et j'attends mon premier enfant pour mi-juin
pour BB1 garçon, nous aimons :
_ Elijah _ Alexandre / Alex _ Naël _ Manéo _ Ephrem _ Emrys _ Léo
vos commentaires et appréciations me seront utiles, Paulette
|
|

|
Elijah (Original et ça sonne bien) et Alexandre (qui de toute façon terminera en Alex dans le vie de tous les jours, Classique, indémodable)[ ]. Les autres je n'aime pas
|
|

|
Elijah [Y]
|
|

|
moi j'aime bien ALEXANDRE et LEO ,les autres bof !a la rigueur NAEL qui est pas mal voila bon courage[ ]
|
|

|
merci beaucoup. si vous avez des propositions, n'hésitez pas, je galère un peu sur les prénoms de garçons ... et pour Alexandre, on y a pensé. mieux vaut donner le prénom complet qui se transformera en diminutif que directement le diminutif ...
|
|

|
moi je vote à 100% pour Elijah Estelle
|
|

|
_ Elijah[ ] _ Alexandre / Alex[:|] _ Naël[ ] _ Manéo[ ] _ Ephrem[:S] _ Emrys[:S] _ Léo[ ]mais trop courant
|
|

|
Moi je vote Alexandre et appellez-le Alex dans la vie ! Et puis s'il a besoin d'un prénom "complet" pour le travail ou autre, il aura Alexandre !
|
|

|
Pour moi c'est Alexandre, sinon Emrys, les autres je n'aime pas trop
|
|

|
j'aime beaucoup Nael et Emrys, et je n'aime pas du tout Ephrem. Les autres, j'aime bien sans plus. A bientôt
|
|

|
[ ][ ]
|
|

|
Manéo J'ADORE!!!!!!! Emrys j'aime bien mais écrit EMERYS. Sinon je te propose: Léontime Alexime Manec Thélio Amadis Swann Théodène Elouan Maxandre Soren Marien Savin Octave Lélio Roman Lionor Théandre Léopold Eliott Emeris Milan Eliandre Mayeul Tiago Léopoldin Mathéïs Brieuc Braic Noé Liam Armand Adriel Timéo Hélio Livio Malo Camille Seonag Landry Méliès Tancrède Inolan Salomon Qu'en penses tu? Faustine[ ] Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime bien Léo et Alexandre! [ ] Les autres, bof bof... Propositions: Antoine, Philippe, Alexis, Justin, Jules, Oscar, Émile, Léonce, Léandre, Amérys, Titouan, Eloi, Sohen, Yaël, Julien, Johan, Jonas, Anthony, Anthonin, Lohan, Yohan...
|
|