|
|

|
Je viens de voir ton message..... 
Je suis très émue pour toi.... :nirvana: :nirvana: :nirvana: je trouve que ca aura été très vite pour toi.... depuis l'envoi de tes documents. J'ai vu la photo de ton petit bonhomme et je le trouve magnifique.
Alors, finalement, après de longues années d'attente, on sera maman en même temps et de :garcon:. Moi ma DPA est dans 7 semaines :nirvana:
Je reviendrai prendre de tes nouvelles..
Martineh 31,5sa :garcon:
|
|

|
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles 
Disons que je perds de vue quelques filles avec dit je parlais sur "conception" car je vais + sur des forums d'adoption :
Je te souhaite une belle fin de grossesse 
Et un magnifique :garcon: en santé, comme le mien 
Pas trop dure le début de chaleur avec une bedaine ? J'espère que tu as une piscine...
Mellymaya :fleur:
|
|

|
Pour les chaleurs c'est pas encore trop pire. Oui, effectivement j'ai une piscine, alors ca aide.
As-tu commencé ta chambre et tes achats bb????
Martineh 32,1sa :garcon:
|
|

|
OUI OUI OUI, la chambre est presque finit je suis bien contente car avec les chaleurs qui commence, on va aller + dehors. Ne manque que 1-2 cadres, une tablette. Et toi ta chambre ?
Pour le linges, j'attends les soldes de Juin pour ramasser pleins de linges pour juillet-août-septembre, comme ça, je serais prête lors de son arrivé surprise :
Mellymaya :fleur:
|
|

|
|
|

|
Moi aussi la chambre est presque finie. Comme toi, j'aimerais ajouter un ou deux cadres décoratifs, mais si j'en trouve pas, c'est pas grave.
Sinon, tout est prêt pour l'arrivé du bb..... 
Martineh :garcon:
|
|