|
|

|
Bon je ne sais pas si étant ds la dernière ligne droite tu auras le temps de venir ici ms en tout cas je pense bien à toi!!!!
Rooo ça me rappelle l'excitation des derniers jours avant mon mariage... profite, ça passe trop vite!
Tout plein de pr que cette journée soit réussie, que rien ne cloche!!!
Vivement le CR!!!! Bon ok déjà vivement samedi!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oh là là! je me mets à sa place, elle doit plus tenir là!! moi quand j'en serai là, je pense que je serai au bord du malaise cardiaque!

|
|

|
oui la pression monte là
woooooowwwww en plus j'ai plein de ptits soucis, rien de bien mechant mais ça me stresse trop!!
je commence à mal dormir, je prie pour passer une bonne nuit, je realise pas trop que c'est apres apres demain (c'est vendredi, pas samedi)!!! ça fait trop bizarre!! rhaaaaaa!!
bon vous penserez à moi, hein, je repasserais surement d'ici la bisouuusss et merci pr le message

|
|

|
surtout on veut des photos hein!!

|
|

|
ah oui c'est vrai c'est vendredi!!!! rooo ben cool, c'est encore plus près!
reste zen, t'inquiète les ptis désagréments de dernière minute yen a tjs, faut laisser pisser...

|
|

|
rho la la ca va aller vite d'ici vendredi!!!!et dire que bientot on va toutes passer par la allez garde la tete froide pour les derniers préparatifs
|
|

|
bon bah ça va j'ai bien dormi, juste couchée à 3 heures du mat, mais les ptits monstres m'ont laissée dormir jusqu'à 10 h et des brouettes!! par contre zom commence à bien stresser aussi , c'est pas fait pour m'aider là!!! bon on s'active aujourd'hui pour les derniers details, on voudrait etre cool (enfin, le plus possible quoi ) demain. les photos oui, mais on ne rentre ue dimanche, parce que, apres le mariage on part à l'hotel et on sfait une ptite thalasso yessss!! voilàààà bon bah allez j'y vais j'ai encore rien foutu
bisouuuuussss

|
|

|
une petite thalasso??? pfff veinarde!
Bon sans vouloir te faire stresser.......
C'EST DEMAIN!!!!!

|
|

|
ouh la la !!!
attention, c'est demain !!
quelle heure ?? 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
Bon courage plein de bonheur pour cette journée qui sera inoubliable

|
|

|
yesss!!!! c'est dans moins de 24 heureeesss!! (18 heuressss!!) et ça va, a part que j'ai une enorme migraine, les boules j'espere que demain ça ira mieux!!!
donc c'est mairie 14h, eglise 15H30 YOUHOUUUU!!!! waaaa en fait ca va, j'ai des ptits coups de flip ds la journée, mais chui qd mm cool.
je réalise pas encore tres bien je crois!! allez vs penserez à moi hein??
BIZZZZ Mademoiselle melis

|
|

|
T'inquiète on ne t'oublira pas on aura une grosse pensée pour toi bisous

|
|

|
Allez respireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : ca va aller
Je te souhaite une merveilleuse journée et a lundi pour un Cr avec photo!!!!

|
|

|
rholala, vos bannieres vous marquent encore des semaines avant votre mariage, moi c'est un jour
jme rappelle mm plus ce que j'ai mis pour le jour j!!! je regarderais vite fait je crois, soit a minuit, soit demain matin, rien que pour bien réaliser
jvous jure j'ai l'impression que c'est pas réel. en plus, comme c'est un vendredi, ça fait encore moins "vrai". Tellement l'habitude que ce soit le samedi!!
bon allez, je fais une derniere verif de mes affaires, je finis de me faire les ongles et au lit!!!
bizzzz et merci pour votre soutien
Mademoiselle melis

|
|

|
Zeeeeennnn et profites-en bien!
raaa dire que c'est la dernière fois que je parle à MADEMOISELLE Melis!

|
|

|
allez c'est aujourd'hui!!! elle doit être en plein boom! la pauvre a pas dû dormir beaucoup cette nuit!!
courage melis, c'est l'un des plus beaux jours de ta vie!!!

|
|

|
coucouuuu!!! bon et bien, je ne suis pas en plein boom, tout est prêt je vais juste aller me doucher et manger, et hop coiffeur! Je suis zeeeen, j'hallucine! et j'ai passé une super nuit! Je n'ai mm pas fait de cauchemards!! En plus il fait beau!!! j'espere que ça va durer !
voilà, bon alors je vous laisse, sinon je vais finir par être en retard!
biz mademoiselle melis! (encore 5 heures!!)
j'ai deja envie de pleurer, oulala!!!

|
|

|
Coucou ma belle alors c'est le grand jour Plein de On pense à toi et on compte sur toi pour le compte rendu A plus Mademoiselle

|
|

|
ca y'est a l'heure qu'il est elle est mariée
|
|

|
madame Melis, je vous adresse mes plus sincères félicitations!

|
|