Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur  melian 
Total des Messages Envoyés 31
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 15 août 2008
Dernière Visite jeudi 12 novembre 2009 19:58

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : molluscum
Envoyé : jeudi 12 novembre 2009 12:52
pour ma part, le dermato a fait faire une préparation en pharmacie, qui avait très mauvais gout, mais ma fille de 4 ans en avait tellement marre ... à la 1ère consultation il en a brulé à l'azote, et m'a dit que je pouvait continuer avec criopharma, au bout du compte ça a marché.Si j'avais su, je l'aurais fais avant, car avec le contact, ça prolifère.Je viens de voir que ma 2ème fille en a attrappé , et je compte bien prendre le problème à bras le corps!! Reste à voir si elle va être aussi courageuse avec ses 2 ans de moins!
Sujet : au secour ma fille régresse-t-elle?
Envoyé : dimanche 1 novembre 2009 08:45
ma fille de 5ans est en gs l'an passé la maitresse me disait qu'elle était plutot douée; elle m'avait meme conseillé de l'inscrire au beaux arts... elle me disait aussi qu' elle était une vrai crème de gentillesse, et meme avec ses camarades, or voilà cette année semble être l'opposé; je suis très contrariée, elle devient selon la maitresse plus "agressive", et hier on est allé au resto avec des amis dont la fille a le meme age, et la honte, elle a fait (comme dessin) un gribouillage, digne d'un enfant de 2 ans, j'ai meme cru que c'était mon bb de 2 ans qui l'avait fait, selon vous quesque cela veut dire? info j'accouche d'un 3e dans moins d'1 mois!! cela viendrait de là?
Sujet : quitter la bretagne pour l'ardeche
Envoyé : dimanche 1 novembre 2009 08:31

bonjour j'ai 3 filles bientot, et on envisage de quitter la bretagne pour aller s'installer en ardèche , un délir avec des amis dans la meme situation, pouvez vous me dire s'il y a du boulot dans l'esthetique d'apres vous et le staff ( platre de décoration)... quitte à entreprendre!Malgré tout je flippe !!! tout quitter pour une vie meilleure? ou pas , j'attend l'avis des ardéchois!!
Sujet : bientöt les anniversaires!!
Envoyé : dimanche 31 août 2008 22:59
ma fille est du 2 septembre 2007. je n'en reviens pas à quel point ça passe! Crying or Very sad vous arrive t il d'en vouloir un autre pour le plaisir de la grossesse et de l'allaitement? j'ai l'impression de faire un caprice, c'est les hormones?Mr. Green
Sujet : douche
Envoyé : lundi 25 août 2008 22:18
nous douche cheveux et corps tout les soirsMr. Green
Sujet : ohé y a quequ'un?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:19
il faut le ressuciter!!!coeur Sleeping
Sujet : C'est reparti pour nous...!
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:15
bougie bougie joyeux anniversaire Angel de notre part à tous!!!bisous
Sujet : C'est reparti pour nous...!
Envoyé : jeudi 21 août 2008 23:14
alors ça y est c'est officiel?!!!Jump j'ai hate de voir ça, etça m'énerve moi qui n'en voulait plus, ça titille la pondeuse qui est en moi!!!toute ces envies bb c'est hormonal!!!Laughing et tellement bon de donner de l'amour à ces ptites merveilles si grandes déja au bout d'une seule année .oh fait nos filles seront dans la même classe encore cette année!j'ai vu la maitresse!!!Thumb Up
Sujet : Qui a du parquet dans le salon et salle à manger? Avis!!!!!
Envoyé : jeudi 21 août 2008 22:53
moi j'ai du plancher chêne massif qui date d'à peu près 40 ans, au moins! il est en parfait état et pour me plaire comme il est en chevron (je trouvais ça vieillo surtout qu'il était ciré foncéWinkje l'ai poncé et huilé blanc, et j'adore, surtout que si ça s'abime, on peux ne refaire qu'une partie sans tout déménager! Thumb Up
Sujet : moluscul au secours
Envoyé : jeudi 21 août 2008 22:25
ma fille présente un moluscum contagium elle a 1 traitement aux plantes et le dermato lui a mit de l'azote sur3 .elle en a encoreWall Bash ai essayé cryopharma, et non merci pour le scalpel!svp aidez moi!!!Nurse

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples