Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Melanie-matteo 
Total des Messages Envoyés 4 555
[0,05% de tous les messages / 2,11 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 20:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vos Avis !!!!
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:18
perso ? j'en pense rien , les personnes percees ( ca fait bizarre ce mot Blink transpire ) ben je ne les "traite" pas autrement que les non percees transpire tant qu'il y en a po 10 dans la tronche , tout roule fou Laughing
Sujet : besoin de votre avis a propos de l'ecole
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 15:46
nini , mon zom pense pareil que toi ....Shocked par principe par rapport a l'ecole, pour rentrer dans le " moule" quoi Neutral

pfff sais po quoi faire fou fou ( et d'ailleur je sais tjs pas quoi faire pour son anni transpire )

merci en tous les cas pour vos reponses Wink
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:47
pastillette , le probleme s'est que les coutumes ici veulent qu'on fasse un geste a noel , a paques a la fin de l'annee et j'en passe transpire donc ouais je trouve ca a un peu " gros" quoi transpire !

Et puis bon, perso je trouve pas qu'ils font un super taff avec mon fils ( s'est le seul francais pure souche Laughing dans l'ecole) et donc au moindre " probleme " il faut que je vienne gerer matteo .. que ce soit pour une question de discipline en classe, de rangements de jouets , de mensonges benins aux profs bref.. je me fais appelle pour n'importe quoi alors qu'a la base s'est leur job de se faire respecter devant leurs eleves ...je n'ai po a interagir je pense ouioui

fin vala koi lol transpire
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:35
carolinou , yes yes ecole privee Wink
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:31
transpire vous me rassurez hein , parce que mon zom m'a sortit que je devais les donner pour etre bien vu Blink Blink

perso , j'ai tjs pas donner parce que M... quoi je trouve ca abuser Neutral

Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:25
coucou!

je fais appel a vous parce que je ne sais pas trop quoi faire ... j'ai recu un mail de l'ecole de matteo , avec un passage qui m'a laisse sans voix transpire

je vous le copie colle:
Citation:
Le 14 octobre, journée des enseignants en Pologne, s'approche. A la
place que chacun apporte un bouquet de fleurs a chaque enseignant,
nous avons
pensé d'acheter collectivement une machine expresso pour le café qui
leur fera certainement plaisir. Chacun devra donner la somme de 35 zł.

vala le probleme transpire primo, je ne savais meme pas qu'il y avait une fete le 14 transpire , deuxio , j'estime que les profs n'ont pas besoin de "recompenses" des parents d'eleves Neutral tercio , vu le prix que je paye l'ecole , je pense qu'ils peuvent se permettrent une machine a cafe koi Rolling Eyes quatro , je trouve ca super deplace, a la limite si y avait des formules de politesse ou un chiffre non defini ca passerait peut etre mais la !!!

en sachant que 35 zloty s'est environ 10 euros.

nb: s'est une ecole privee

vous en pensez quoi ? transpire
Sujet : J'lui donne pas son age à mon cum! (j'ai supp les tofs)
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 13:41
je lui donnais aussi entre 45 et 50 ans clinoeil

Thumb Up bisous
Sujet : Ils collectionnent vos loupiots???
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 15:59
les lego il adore lol !
Sujet : Le maquillage
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 09:30
tous les jours !
Sujet : Lulu Minhoi urgentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt appareil photo (ou toute celles qui
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 11:16
moi j'ai le canon power shot sx 100is

tres bon appareil entre le reflex et le slim ... j'adoreeeeee Thumb Up il fait des tofs du feu de dieu lol Thumb Up