perso ? j'en pense rien , les personnes percees ( ca fait bizarre ce mot ) ben je ne les "traite" pas autrement que les non percees tant qu'il y en a po 10 dans la tronche , tout roule
|
nini , mon zom pense pareil que toi .... par principe par rapport a l'ecole, pour rentrer dans le " moule" quoi
pfff sais po quoi faire ( et d'ailleur je sais tjs pas quoi faire pour son anni )
merci en tous les cas pour vos reponses
|
pastillette , le probleme s'est que les coutumes ici veulent qu'on fasse un geste a noel , a paques a la fin de l'annee et j'en passe donc ouais je trouve ca a un peu " gros" quoi !
Et puis bon, perso je trouve pas qu'ils font un super taff avec mon fils ( s'est le seul francais pure souche dans l'ecole) et donc au moindre " probleme " il faut que je vienne gerer matteo .. que ce soit pour une question de discipline en classe, de rangements de jouets , de mensonges benins aux profs bref.. je me fais appelle pour n'importe quoi alors qu'a la base s'est leur job de se faire respecter devant leurs eleves ...je n'ai po a interagir je pense
fin vala koi lol
|
carolinou , yes yes ecole privee
|
vous me rassurez hein , parce que mon zom m'a sortit que je devais les donner pour etre bien vu
perso , j'ai tjs pas donner parce que M... quoi je trouve ca abuser
|
coucou!
je fais appel a vous parce que je ne sais pas trop quoi faire ... j'ai recu un mail de l'ecole de matteo , avec un passage qui m'a laisse sans voix
je vous le copie colle:
Citation:Le 14 octobre, journée des enseignants en Pologne, s'approche. A la place que chacun apporte un bouquet de fleurs a chaque enseignant, nous avons pensé d'acheter collectivement une machine expresso pour le café qui leur fera certainement plaisir. Chacun devra donner la somme de 35 zł.
vala le probleme primo, je ne savais meme pas qu'il y avait une fete le 14 , deuxio , j'estime que les profs n'ont pas besoin de "recompenses" des parents d'eleves tercio , vu le prix que je paye l'ecole , je pense qu'ils peuvent se permettrent une machine a cafe koi quatro , je trouve ca super deplace, a la limite si y avait des formules de politesse ou un chiffre non defini ca passerait peut etre mais la !!!
en sachant que 35 zloty s'est environ 10 euros.
nb: s'est une ecole privee
vous en pensez quoi ?
|
je lui donnais aussi entre 45 et 50 ans
|
moi j'ai le canon power shot sx 100is 
tres bon appareil entre le reflex et le slim ... j'adoreeeeee il fait des tofs du feu de dieu lol
|