|
Profil de l'utilisateur Mel
|
|
| Total des Messages Envoyés |
28 917 [0,33% de tous les messages / 10,77 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
vendredi 19 mars 2010 23:38 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
de rien
|
|
si tu les mets toutes au même endroit, ensuite tu peux les classer automatiquement par date de prise de vue et ensuite tu ranges par bloc, ça va très très vite
|
|
dossier par an, sous dossier par mois (et éventuellement sous sous dossier pour un événement exceptionnel)
|
comme Nadou, tout pareil... L'idée j'imagine c'est que si le mec se fait tuer hors fonction, la peine sera comme pour les autres, si il se fait tuer en fonction, c'est pas le meurtre de l'homme qu'on punit plus sévèrement, c'est le symbole... Les policiers sont censés protéger la société et à ce titre il est un peu normal que la société leur "rende" ça en les protégeant aussi dans cette fonction.
|
non pas de pare soleil Notre modéle est le Lafuma d'il y a ... 17 ans (mais leur modele n'a pas bcp évolué, en tout cas, vrai bretelle de sac à dos, portage sur les hanches...) !!! Il a porté 8 enfants mais franchement il est encore en bon etat (pas hyper propre parce qu'il a bcp servi). Je te mettrai une photo ce soir et tu verras si ca te va. Plusieurs solutions pour te le faire passer : - envoi par la poste dés que tu veux (mais cout donc...) - je vois mon père le WE prochain et il sera en Bretagne début juin (et pour 2 mois), tu pourrais le récuperer á ce moment là.... je peux peut etre meme voir si qqun va en Bretagne avant, peut etre pour Paques, un des enfants de ma belle mère.. - je suis en bretagne la dernière semaine de juillet
|
|
et sinon tu vas où en vacances ??? on est sur votre route ?
|
|
sinon sur le bon coin, il y a pas mal de sac lafuma, je taperais plutôt dans ceux là si tu peux
|
attends, ça me fait penser que j'ai encore le mien mais je l'avais proposé à ccmia mais elle devait réfléchir !! alors cc, t'as réfléchi, tu le veux ??? sinon Missy peut l'avoir...
POur moi c'est clairement pas le premier qu'il faut prendre!! il faut un vrai soutien dorsal et au niveau des hanches (surtout les hanches d'ailleurs) pour le porteur. Donc il faut qqch plus prêt du 2ème (mais l'armature métal me dérange un peu...).
Perso on a bcp porté comme ça pour faire des randos plus longues, j'étais capable de mettre le bébé seule sur mon dos comme ça alors qu'en écharpe je n'y suis jamais arrivée. En ville même je me promenais souvent comme ça plutot qu'avec la poussette pour éviter les marches. Après ça dépend un peu de l'entrainement de chacun
|
pour moi Colin = Boris Vian donc tu vois, certain n'ont pas le réflexe Colin = poisson... Ce n'est pas forcément mon prénom préféré mais comme j'aime bcp Boris Vian, ça passe 
Ceci dit si ton mari déteste, ça va être difficile, mais pas impossible, bon courage ! (j'ai eu le cas pour le prénom de mon ainée que je voulais absolument appeler Jeanne mais mon mari détestait, finalement j'ai laissé tomber tout en continuant à parler de ce prénom régulièrement et il a fini par craquer pour la 2ème qui porte ce prénom, donc ce n'est pas désespéré mais difficile)
|
ici c'est RAS... ca ne l'intéresse pas et à chaque fois que j'essaie de le mettre sur le pot parce que je vois qu'il va faire caca, il se bloque aussi sec et reste bloqué la journée donc je n'insiste pas, pas envie de le constiper... Puis vu que c'est une tête de mule comme j'en ai vu peu avant lui, je sens que si il a décidé que c'est non, on le fera pas changer d'avis...
A part ça il cause très (trop) bien (et surtout à tout le monde..) ... on peut pas tout faire...
|
|
|